“Le calme”

N° 3 sur 7 Hôtels à Auch
Léguevin, France
“Le calme”
Avis écrit le 28 novembre 2011

tout a été parfait l'accueil (merci Cazou et Lucien), le repas (un foie gras divin), la suite fugue avec une décoration très soignée, le parc (petite musique pour la promenade)
bref notre "fugue romantique" a été merveilleuse
encore merci pour tous les petits détails : petit mot sur le lit, nos prénoms sur un coeur dans le salon

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

castries 34160 France
Avis écrit le 16 juillet 2011

Exceptionnel, tant au niveau du raffinement, que de l'accueil sans oublier le confort (literie, salon, jardin, terrasse).
Cet endroit est un havre de paix où vous êtes accueillis comme si vous étiez chez vous avec Cazou et Lucien qui sont charmants et qui vous ouvrent leur "maison".
La déco est d'un raffinement inégalé dans les moindres détails.
La literie est excellente.
Le linge de maison sent bon le frais.
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable.
Tout est fait pour que l'on se sente bien et que l'on reste.
Le prix est la hauteur de la prestation de cet hotel de charme 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Nuit magique dans ce havre de paix d'un côteau Gersois où l'extrême gentillesse de vos hôtes des plus attentionnés vous font partager des moments inoubliables. Osez le jacuzzi de la suite "Fugue romantique" avant une nuit pleine de volupté. Géant !!!!!!!
Encore mille merci à Cazou et Lucien

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 octobre 2010

Un cadre idyllique pour tous les amoureux " fleur bleue" !On s'y sent chez soi immédiatement grâce à ses deux hôtes des plus chaleureux,son personnel dévoué à tout instant à notre bien-être.
Un lieu reposant, incontournable du Gers où l'on oublie tout,excepté les saveurs exquises de sa gastronomie locale.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 février 2009

si vous voulez vous evader en amoureux, nuit de noce, demande en mariage (le cas pour nous), st valentin, anniversaire ... il n'y a pas mieux, et surtout la chambre duo où nous avons passé une nuit que l'on oubliera jamais !
qualité de service, de décor, de discretion, de repas, le petit dej est sensationnel,jacuzzi, terrasse, piscine ...
n'hésitez pas à faire des kilomètres pour y séjourner, et je pari que, comme nous, vous aurez envie d'y retourner !!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vauvert
Avis écrit le 15 octobre 2008

avec mon époux nous y avons passé un week end début octobre et ce fut une véritable seconde nuit de noce . Les chambres et le parc sont parfait , rien n' a été laissé au hasard:
la déco, la qualité de la literie, le petit déjeuner royal, le parc où ici et là des bancs sont posés ....
Ce chateau n'a d'égal que l'acceuil chaleureux de cazou et lucien. C'est une ecapade romantique où on prend le temps de se détentre..

• a aimé — l' acceui et la chambre (chaque chambre a sa propre déco), le jaccuzzi dans la suite
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
Domaine de Baulieu
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers
Campanile Auch
Campanile Auch
N° 5 sur 7 à Auch

Vous connaissez Chateau Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Charmettes

Établissement : Chateau Les Charmettes
Adresse: 21 route de Duran, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Les Charmettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Charmettes Auch
Chateau Charmettes Auch