“PETIT HOTEL CHATEAU 4 **** (de vrai charme)”

Chateau Les Charmettes
N° 2 sur 7 Hôtels à Auch
Hendaye, France
“PETIT HOTEL CHATEAU 4 **** (de vrai charme)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Une belle bâtisse bien rénovée très proche d'Auch. Les chambres et suites sont impeccables, de bon gout. Petit déjeuner tout frais pour vous au salon ou dans les chambres. Beau parc. Et tout le monde vous le dira = un couple de propriétaires qui gère ce lieu avec passion, ils ne peuvent pas donner plus, et avec gentillesse et dévouement. Nous y avons passé 3 nuits mais nous y serions resté un peu plus !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cazou, Gérant de Chateau Les Charmettes, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci infiniment ! Vous nous faites chaud au coeur ! Notre metier est d'autant plus facile et agreable lorsque nous recevons des personnes comme vous .Que du bonheur!
A bientôt .
Cazou et Lucien

Magalas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

On avait réservé pour 2 nuits avec repas. Logiquement ça se fait pas trop car généralement forfait un seul repas. On était dans la suite au dernier étage.Pas de pb!!elle nous amenait les plats en chambre. On a mangé ce qu'on voulait! on a demandé magret pommes sautées légumes...on l'a eu! son mari est un cuisinier extra!Ils sont trés gentil trés dispo trés accueillant!!! La déco super romantique pétales de rose, bouquet de fleurs magnifique à notre arrivée...jaccuzzi dans la chambre...quel luxe!on y a passé quasiment 2 jours!mdr!elle avait comploté avec ma copine pour le dessert...c'était une demande en mariage...gateau commandé chez chocolatier du coin...excellent!!!bref trop cool!j'y retournerais sans aucun probléme!!!!!ah oui...et les draps....waouh!!!quelle douceur!!!!on avait fait venir une masseuse aussi qu'elle connait et recommande...bein extra aussi!!!et le petti déj...parlons en aussi!!!viennoiseries, pains différents grillés, confitures fruits frais fromage blanc miel jus d'orange fraichement pressée....trop booooonnnn!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cazou, Propriétaire de Chateau Les Charmettes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci infiniment de tout notre cœur!
Nous ne faisons que notre métier., il est d'autant plus agréable et facile lorsque nous sommes avec un couple aussi adorable !
Au plaisir de vous revoir chez nous!
On vous embrasse.
Cazou et Lucien
Beyrouth, Liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Cazou et Lucien vous reçoivent comme des amis. Très belle batisse et superbe parc. Service impeccable. Très propre et super calme. Une perle à Auch, bien qu'il soit en dehors de la ville.
Tarifs acceptables vu les prestations.

• Séjour du octobre 2013
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

avons séjourné 2 nuits. les suites sont merveilleuses et toutes différentes. calmes , soignées et propres.
cazou et Lucien ( les proprietaries ) sont charmants et efficaces. ( cazou est un personage !)
petit dej. merveilleux.étions 4 couples pas vraiment mûrs et tous du meme avis : EXTRA.
alexis - Anvers , Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Cet Hotel vous demande en garantie votre N° de carte de crédit (pas exceptionnel) mais surtout s'accapare les code complémentaire... (les 4 chiffres sur recto d'une Amex équivalents aux 3 sur verso d'une visa.)
A 65 ans et des milliers de nuits d'hotel dans le monde jamais ce code me fût demandé! Hors comme chacun sait c'est celui-ci qui est indispensable pour des achats sur internet...
De plus le propriétaire ne saisie pas ce code dans un système informatique professionnel mais le "note" sur un calepin dont ignore ou il finira...
Nous sommes parti sur le champ.
Il y a tant d'établissement plus délicats...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné aux Charmettes lors d'un week end prolongé en juin 2013 à l'occasion d'un mariage dans la région.
En résumé :
un accueil charmant dans une magnifique demeure restaurée avec goût, à proximité de la ravissante ville de Auch ; un superbe parc parfaitement entretenu avec des arbres centenaires et un très joli coin piscine ; des petits déjeuners à la hauteur de l'ensemble de la prestation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une nuit inoubliable au Chateau Les Charmettes.
Après 32km sur les Chemins de Saint Jacques c'était comme arriver au Paradis.
Tout était vraiment parfait mais surtout l'accueil chalheureux de Cazou et Lucien (les propriétaires) nous ont très fort touché. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
Domaine de Baulieu
N° 5 sur 7 à Auch
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Chateau Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Charmettes

Établissement : Chateau Les Charmettes
Adresse: 21 route de Duran, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Les Charmettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Charmettes Auch
Chateau Charmettes Auch