“il y a de la joie !!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 7 Hôtels à Auch
Forest Row, Royaume-Uni
“il y a de la joie !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Si toutefois vous avez besoin de visiter Auch ,n'hésitez pas !!Les charmettes sont incontournables... ily a là deux personnes qui vous feront oublier les tracas , qui ont un sens de l'accueil et de l'humour inattendu ...le parc a beaucoup de charme comme Cazou et Lucien ,les proprietaires et leur demeure pas moins ! jacuzzi et confort dans toutes les chambres au point qu'on y resterait plus longtemps que prévu .
Nous y retournerons sans doute.

ALINE R

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Que dire tout est parfait et la gentillesse de Cazou et Lucien dépasse largement un accueil professionnel.Le lieu est sublime,les chambres sont de véritables petits appartements, la restauration de l'ensemble sans oublier le parc témoigne du soin et du goût de nos hôtes. Que cela fait plaisir de vivre une prestation de cette qualité en France.On aimera revenir.
JPHM

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel magnifique. Un accueil très personnalisé et chaleureux. Un excellent souvenir. Hôtel au calme en pleine campagne et très proche du centre d'Auch. Des chambres très bien décorées. Idéal pour un week end romantique en couple

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Fereole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Dans l'accueil on ne fait pas mieux que CAZOU et LUCIEN couple charmant et prevenant.
tout aux CHARMETTES est a leur image !!
Joli petit manoir avec tres belle chambre et les petits diners pris dans le parc a l'ombre des grands arbres avec des produits du gers et un petit vin des coteaux de gascogne sont des purs moments de bonheur....

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre "prélude "c'était parfait ,nous avons vu les suites c'est d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hendaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Une belle bâtisse bien rénovée très proche d'Auch. Les chambres et suites sont impeccables, de bon gout. Petit déjeuner tout frais pour vous au salon ou dans les chambres. Beau parc. Et tout le monde vous le dira = un couple de propriétaires qui gère ce lieu avec passion, ils ne peuvent pas donner plus, et avec gentillesse et dévouement. Nous y avons passé 3 nuits mais nous y serions resté un peu plus !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cazou, Gérant de Chateau Les Charmettes, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci infiniment ! Vous nous faites chaud au coeur ! Notre metier est d'autant plus facile et agreable lorsque nous recevons des personnes comme vous .Que du bonheur!
A bientôt .
Cazou et Lucien
Magalas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

On avait réservé pour 2 nuits avec repas. Logiquement ça se fait pas trop car généralement forfait un seul repas. On était dans la suite au dernier étage.Pas de pb!!elle nous amenait les plats en chambre. On a mangé ce qu'on voulait! on a demandé magret pommes sautées légumes...on l'a eu! son mari est un cuisinier extra!Ils sont trés gentil trés dispo trés accueillant!!! La déco super romantique pétales de rose, bouquet de fleurs magnifique à notre arrivée...jaccuzzi dans la chambre...quel luxe!on y a passé quasiment 2 jours!mdr!elle avait comploté avec ma copine pour le dessert...c'était une demande en mariage...gateau commandé chez chocolatier du coin...excellent!!!bref trop cool!j'y retournerais sans aucun probléme!!!!!ah oui...et les draps....waouh!!!quelle douceur!!!!on avait fait venir une masseuse aussi qu'elle connait et recommande...bein extra aussi!!!et le petti déj...parlons en aussi!!!viennoiseries, pains différents grillés, confitures fruits frais fromage blanc miel jus d'orange fraichement pressée....trop booooonnnn!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cazou, Propriétaire de Chateau Les Charmettes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci infiniment de tout notre cœur!
Nous ne faisons que notre métier., il est d'autant plus agréable et facile lorsque nous sommes avec un couple aussi adorable !
Au plaisir de vous revoir chez nous!
On vous embrasse.
Cazou et Lucien
Beyrouth, Liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Cazou et Lucien vous reçoivent comme des amis. Très belle batisse et superbe parc. Service impeccable. Très propre et super calme. Une perle à Auch, bien qu'il soit en dehors de la ville.
Tarifs acceptables vu les prestations.

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
Domaine de Baulieu
N° 6 sur 7 à Auch
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Chateau Les Charmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Charmettes

Établissement : Chateau Les Charmettes
Adresse: 21 route de Duran, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Les Charmettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Charmettes Auch
Chateau Charmettes Auch