“Pas mal”

Cuisines : Chinoise, Thaï, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Avis publié : 27 octobre 2012

Difficile de se faire une place quand on est un "restaurant vietnamien" dans une ville gastronome traditionnelle. J'ai mis des guillemets car c'est le vrai nom du resto et non "chez wen". Bref, pas mal, rapport qualité prix ok même si l'on a parfois des tarifs inférieurs en restos asiatiques.

1921 avis sur 21

Avis publié : 8 octobre 2012

Repris récemment après plusieurs années de fermeture, chez Wen est un petit restaurant très sympa à Auch. J'apprécie particulièrement les rouleaux de printemps et le poulet au curry. Les prix sont très corrects !

Avis publié : 10 septembre 2012

Cuisine bonne et agréablement bien servie. Une bonne surprise pour ce restaurant un peu isolé.

Les plats sont originaux et bien préparés.

Les voyageurs ayant consulté Chez Wen ont aussi consulté

Montaut-les-Créneaux, Auch