“Très mal reçus!”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Daroles

Le Daroles
Classé n° 12 sur 79 Restaurants à Auch
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bègles, France
“Très mal reçus!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Arrivant vers 13h50 fin juillet dans ce restaurant, nous avons dû attendre un bon moment avant qu'on oriente vers une table. Puis on nous a annoncé qu'à cette heure ci (14h05), il n'était plus possible d'avoir que le menu du jour car la cuisine ferme à 14H : première nouvelle, on aurait pu nous le dire d'emblée.
Devant notre air un peu surpris, le serveur est parti pour revenir 5 minutes plus tard nous annoncer que la cuisine ne servait plus rien. Donc nous sommes partis!!!…en ayant toujours faim!

• Visité en juillet 2014

“Non ! ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons dîner en août dans ce restaurant et nous n'aurions pas dû...
Le foie gras n'avait pas de goût, le magret de canard n'était pas tendre du tout (manque de fraîcheur assurément) .
A éviter à notre avis.

Mauvezin, France
“des nuls”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Si vous êtes pressés, ou si vous avez envie de faire le service vous même ,vous êtes a la bonne adresse.Je ne voulais plus y retourner tellement ils étaient nuls mais on m'avait dit que la direction avait changé ,Si c'est le cas ils on du garder le même personnel incompétent.La terrasse restauration loin d’être pleine et deux tables occupées a celle coté "bar" 25 mn a attendre malgré les gestes désespérés a la serveuse plus préoccupée a dandiner sa queue de cheval et se regarder les ongles,Enfin elle arrive ,bonsoir melle un café et un perrier SVP! après 21 h nous ne servons plus de café vous voulez quoi a la place .. rien juste le perrier pour monsieur ,(elle fait la tronche) 5 mn après le perrier arrive ( enfin le verre avec les glaçons parce que le perrier ? mince , je l'ai oublié !!! :( entre temps les gens qui avaient fini de manger coté restauration se faisaient servir ...... un café. alors moi je dis que quand on a une telle bosse du commerce on fait un autre métier ...

Visité en août 2014
Perigueux, France
“cuisine excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Bel emplacement, repas prit en terrasse , les serveurs sont tout juste aimables et peux bavards,
Les personnes qui connaissent les serveurs sont mieux acceullis et servis plus vite , une fois servi les plats sont excellents rapport qualité bon tres bonne cuisine et ne pas ettee pressé

• Visité en août 2014
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Commentaire donné pour le restaurant, très bonne table, coin sympa et service efficace. Les plats proposés sont très bons, cuisine de haut niveau, à faire en amoureux même si l'addition est juste à peine salée mais très bon resto..

Les voyageurs ayant consulté Le Daroles ont aussi consulté

Auch, Gers
Montaut-les-Créneaux, Auch

Vous connaissez Le Daroles ?