“A éviter pour les repas”
Avis sur Le Daroles

Le Daroles
Classé n° 12 sur 80 Restaurants à Auch
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villerupt, France
“A éviter pour les repas”
Avis écrit le 23 août 2014

Superbe emplacement au centre ville d'Auch, très bien pour prendre appéritif ou un verre. Mais la cuisine est sans gôut et le service par certaines personnes autaines n'est pas du meilleur effet. Cuisine basique, banale je fais mieux chez moi e
n 15 minutes.

Visité en juillet 2014

Wavre, Belgique
“Recommandé quant on passe a Auch”
Avis écrit le 22 août 2014

Patron très attentionné à ses clients.
Le manger est correct et très copieux.
Et pour les plats on aura jamais pas assez , de grandes quantités sont servies.
Le saumon au risotto est excellent. Vin très bon.
Le moelleux au chocolat était très bon avec sa glace vanille par contre le macaron était bof.
Niveau qualité prix c'est tout à fait proportionnelle à la qualité de se qui est servis.

• Visité en août 2014
Bègles, France
“Très mal reçus!”
Avis écrit le 11 août 2014

Arrivant vers 13h50 fin juillet dans ce restaurant, nous avons dû attendre un bon moment avant qu'on oriente vers une table. Puis on nous a annoncé qu'à cette heure ci (14h05), il n'était plus possible d'avoir que le menu du jour car la cuisine ferme à 14H : première nouvelle, on aurait pu nous le dire d'emblée.
Devant notre air un peu surpris, le serveur est parti pour revenir 5 minutes plus tard nous annoncer que la cuisine ne servait plus rien. Donc nous sommes partis!!!…en ayant toujours faim!

• Visité en juillet 2014
“Non ! ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons dîner en août dans ce restaurant et nous n'aurions pas dû...
Le foie gras n'avait pas de goût, le magret de canard n'était pas tendre du tout (manque de fraîcheur assurément) .
A éviter à notre avis.

Mauvezin, France
“des nuls”
Avis écrit le 6 août 2014

Si vous êtes pressés, ou si vous avez envie de faire le service vous même ,vous êtes a la bonne adresse.Je ne voulais plus y retourner tellement ils étaient nuls mais on m'avait dit que la direction avait changé ,Si c'est le cas ils on du garder le même personnel incompétent.La terrasse restauration loin d’être pleine et deux tables occupées a celle coté "bar" 25 mn a attendre malgré les gestes désespérés a la serveuse plus préoccupée a dandiner sa queue de cheval et se regarder les ongles,Enfin elle arrive ,bonsoir melle un café et un perrier SVP! après 21 h nous ne servons plus de café vous voulez quoi a la place .. rien juste le perrier pour monsieur ,(elle fait la tronche) 5 mn après le perrier arrive ( enfin le verre avec les glaçons parce que le perrier ? mince , je l'ai oublié !!! :( entre temps les gens qui avaient fini de manger coté restauration se faisaient servir ...... un café. alors moi je dis que quand on a une telle bosse du commerce on fait un autre métier ...

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Daroles ont aussi consulté

Auch, Gers
Montaut-les-Créneaux, Auch

Vous connaissez Le Daroles ?