“Camping à recommander” 5 5 étoiles

Domaine le Castagné
Saint-Just-en-Chaussée, France
“Camping à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Super camping. Bien situé, très proche d'Auch. Bon accueil, vue sur les Pyrénées depuis la piscine. Équipements impeccable et toujours propres. Emplacement calme, plusieurs types d'hébergements, tous de qualités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castagne, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Un grand Merci pour votre commentaire, l'accueil et la propreté sont la clé de notre réussite.
nous espérons vous revoir très prochainement

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Si vous avez envie de : être dans un lieu calme, reposant avec vu magnifique sur lac et château tout en étant proche du centre ville ET d'être accueilli par un couple souriant et attentionné je vous recommande fortement cette chambre d'hôte !

La chambre dans laquelle je suis est belle, spacieuse et tournée vers le lac et le château !
Prenez vos baskets si vous voulez aller vous baladez !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est vrai basket et maillot de bain dans les valises peuvent servir!!
à bientôt
veronique et serge
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Au domaine Le Castagné, nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, Véronique très sympa, serviable et d'une rare amabilité.
Le mobil home très confortable avec une vue magnifique, notre chien était heureux de pouvoir courir avec les chiens de la maison. C'est un endroit très calme pour se détendre et oublier son stress.

Kenny de Belgique et sa famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
castagne, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci à Kenny d'avoir pris le temps de poster un petit message sur votre ressenti de votre séjour au Castagné. A bientôt
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En chambre d'hôte, mieux qu'à l'hôtel avec amicale présence de Véronique.
Calme et conseils pertinents assurés.
C'est mieux que la description sur le net, pas de mauvaise surprise,très grande chambre confortable à souhait, à préférer à un hôtel en ville.(à 3km)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et Merci pour votre gentils commentaire, je dis toujours qu'un établissement est à l'image des personnes qui le tiennent!! au plaisir de vous recevoir de nouveau au Castagné.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

un endroit très sympathique, surtout avec 2 enfants (2 et 12ans), entre la piscine, le trampoline, le mini golf et bien d'autres... ils ne peuvent pas s'ennuyer !! le cadre est magnifique, très calme, les chambres sont très propres et l'accueil chaleureux, une seule nuit c'est pas suffisant alors on reviendra ... Bonne continuation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire et au plaisir de vous revoir.
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce camping situé près d 'AUCH se trouve en pleine campagne sans aucun vis à vis.Les chalets sont très propres, très confortables, bien équipés pour un court ou long séjour, tout est prévu à l’intérieur et la literie est très bonne.
La propriétaire est d'une gentillesse, d'une serviabilité d'une amabilité qu' on ne trouve que rarement aujourd’hui.
Nous l'en remercions
Paulette et Alfred C

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
castagne, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots très agréables.
Gentillesse réciproque!
Valmont, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé ma fille et moi une semaine géniale au camping durant le mois d’août,
séjour malheureusement beaucoup trop court a mon goût vu les nombreuses choses a découvrir dans cette région,
un grand merci a véronique et son mari qui sont très accueillant et sympa et qui se plient en quatre pour leurs clients
nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
castagne, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
gentillesse réciproque! Merci à vous
veronique
Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
Chateau Les Charmettes
N° 4 sur 7 à Auch
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 7 à Auch

Vous connaissez Domaine le Castagné ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine le Castagné

Établissement : Domaine le Castagné
Adresse: Route de Toulouse | Chemin de Naréoux, 32000, Auch, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Auch
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Auch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine le Castagné 3*
Le Domaine le Castagné se situe à la campagne,à 3 kms d'auch capitale de la gascogne. Très belle vue sur campagne et châteaux.Le Castagné avec ses 4 chambres d'hôtes,spacieuses avec salle d'eau, wc, wifi, tv,bureau à l'intérieur de chaque chambre. Des confitures maison vous seront servies lors du petit déjeuner.Accès gratuit à l'espace détente avec spa et sauna. Le Castagné possède un petit camping familial et convivial, avec ses locations de gîtes/chalets 2 à 6 personnes,coquets avec tout le confort pour passer d'agréables vacances. sur place en accès libre: piscine avec bain bouillonnant , lac, pêche, mini golf, wifi...nous vous attendons Véronique et Serge ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, La companie des vacances, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine le Castagné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Castagne Route De Toulouse