“Enfin un camping familial”

Domaine le Castagné
Bor-et-Bar, France
“Enfin un camping familial”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passer une semaine du 22 au 29 juillet 2014, un super camping mini golf, pédalo, piscine, jacuzzi, trampoline, jeux pour les enfants (même les plus petits). les propriétaires sont très accueillants et les sanitaires toujours propres. un camping que je recommande d'autant plus que le prix en haute saison est abordable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Veronique s, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour et Merci d'avoir mis un commentaire sur notre camping, vous l'avez bien résumé, un camping calme, familial, nous faisons tout notre possible pour que les grands et les petits passent un agréable séjours parmi nous, nouveau depuis cette semaine un château gonflable pour les enfants! au plaisir de vous revoir véronique/serge

Avis écrit le 25 juillet 2014

Nos 3 semaines de vacances au Castagné touchent à leur fin et c'est avec nostalgie que nous quittons cet endroit. Calme, repos, nature, sérénité, simplicité ainsi que le sourire et la gentillesse de Veronique et Serge : c'est ça le Castagné. Si vous cherchez à vous ressourcer, c'est là qu'il faut aller. Nos enfants se sont éclatés avec toutes les activités, gratuites de surcroît, et l'ambiance familiale de ce lieu nous a permi de leur laisser beaucoup de liberté. Le fait qu'il n'y ai pas d'animation le soir ne nous a pas dérangé, bien au contraire; nous sommes peu friands de ces animations à la "beauf" qui fleurissent dans la plupart des campings...
Concernant le faux gazon autour de la piscine, il est vrai que ça brûle un peu mais à 35 degrés, quel revêtement ne chauffe pas? Et pas de glissade sur un carrelage mouillé pour tous les enfants qui aiment courir autour de la piscine...
Bref, nous avons été séduits et nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Veronique s, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Un GRAND MERCI pour votre commentaire, vous avez résumé le Castagné avec les mots calme,repos, nature sérénité, simplicité..au plaisir de vous revoir! véronique/serge
Montrouge, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil super chaleureux. Chambre agréable, spacieuse et très propre. Mon fils a pu faire du mini-golfe et du trampoline. Il ne s'est pas ennuyé. Je pense revenir dès que possible avec ma petite famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Veronique s, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci d'avoir posté un avis et à bientôt avec votre famille. véronique
Avis écrit le 13 mai 2014

cadeau une Wonderbox après diverses expériences pas trop le sourire. démenti formel dès notre arrivée un accueil formidable, un site merveilleux, une hôtesse discrète mais toujours prête à faire plaisir, une chambre ou plutôt une suite aménagée avec goût et d'une propreté irréprochable bref le paradis sur terre sans parler du petit déjeuner et des confitures maison alors merci Véronique ce fut une première expérience chez vous mais nous reviendrons en plus la région est belle et accueillante et nous espérons que les gens a qui nous en parlons viendrons vous voir
P.S : 5 étoiles et excellent me paraissent bien faibles pour exprimer notre satisfaction
merci encore J.P. et MONIQUE

Astuce pour la chambre : la vue sur le chateau est peut-être le petit plus qui peut décider le choix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
castagne, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour et UN GRAND MERCI pour votre commentaire très agréable, cela fait 20 ans que nous accueillons des hôtes sur notre domaine avec grand plaisir et je rempile pour 20 ans avec des hoôes aussi agréables que vous!! véronique et serge
Avis écrit le 3 février 2014

Très agréable maison d'hôte, au calme et bien située à 10minutes du centre ville.
L'accueil est charmant, les chambres spacieuses et pleines de charme elles aussi.
On y revient toujours avec plaisir.
Une excellente adresse pour vos séjours gersois!

Astuce pour la chambre : Il faut essayer toutes les chambres, elles ont toutes leur cachet !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
castagne, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Diane et merci pour votre précieux commentaire! à très bientôt
veronique
Saint-Just-en-Chaussée, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Super camping. Bien situé, très proche d'Auch. Bon accueil, vue sur les Pyrénées depuis la piscine. Équipements impeccable et toujours propres. Emplacement calme, plusieurs types d'hébergements, tous de qualités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour votre commentaire, l'accueil et la propreté sont la clé de notre réussite.
nous espérons vous revoir très prochainement
veronique
Albi, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Si vous avez envie de : être dans un lieu calme, reposant avec vu magnifique sur lac et château tout en étant proche du centre ville ET d'être accueilli par un couple souriant et attentionné je vous recommande fortement cette chambre d'hôte !

La chambre dans laquelle je suis est belle, spacieuse et tournée vers le lac et le château !
Prenez vos baskets si vous voulez aller vous baladez !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est vrai basket et maillot de bain dans les valises peuvent servir!!
à bientôt
veronique et serge