“De passage” 4 5 étoiles

N° 4 sur 7 hôtels à Auch
Albi
“De passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Petite restriction à cause de l'accès délicat, du parking exigu. Etant handicapée j'ai eu du mal à gravir les escalier pour accéder dans un premier lieu à l'accueil et ensuite aux chambres. Par contre nous avons été très bien reçu, la chambre était correcte même avec un lit supplémentaire car nous étions trois et le petit dèj' copieux. En conclusion un hôtel où descendre, surtout si on est en forme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

D'abord l'environnement : certes les chambres donnent sur les arbres et leurs écureuils mais vous êtes excentrés. L'accès est simple puisque sur un grand axe - on entend quand même les voitures et surtout les clients du bar de nuit ouvert le week-end.
Les balcons (une partie des chambres en sont dotées) sont assez agréables, les chambres correctes et l'accueil cordial.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
Campanile Auch
N° 6 sur 7 à Auch
Hôtel Restaurant Le Fleurance
Hôtel Restaurant Le Fleurance
N° 1 sur 2 à Fleurance

Vous connaissez Hotel Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Robinson

Adresse: Route de Tarbes, 32000, Auch, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Auch
N° 4 sur 7 hôtels à Auch
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Robinson 2*
A Auch en Gascogne, le temps n'a pas d'importance. Laissez-vous vivre à notre rythme !Explorez la vieille ville en parcourant ses "pousterles" pittoresques, visitez sa cathédrale aux pierres dorées, découvrez son escalier monumental, ses maisons anciennes, la douceur paisible de la campagne environnante et les saveurs incomparables de notre gastronomie.Ressourcez-vous lors d'un séjour d'affaire ou en famille.Nos chambres disposent d'un grand lit et d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Combinez travail et détente en toute sérénité.Equipements dans la chambre :- bureau- télévision écran plat- 220 / 240 V AC- ouverture possible des fenêtres- wifi internet sans fil dans la chambre offert Equipements dans la salle de bain :- sèche-cheveux- baignoire ou douche- toilette Service en chambres :- réveil ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.