“Super vacances”
Avis sur Hotel Robinson

Hotel Robinson
N° 2 sur 7 Hôtels à Auch
Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Le personnele est tres a l'ecoute du client. Les chambres tres agreables spacieuses tres propres.Le petit dejeunet est varier il y en a pour tous les gouts. La piscine chauffe, son jacuzzi en font un moment de detente. A conseiller !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Robinson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Si vous recherchez un hotel au calme avec un grand parking (gratuit de surcroit) où l'accueil est agréable un peu en dehors du centre ville n'hésitez pas. Etre réveillé par le chants des oiseaux n'est plus très courant à notre époque.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2014

petit hotel plein de charme qui change des chaines. accueil tres sympa , hotel au calme en dehors de la ville.hotel idéal pour une étape.Nous n'avions pas pris le petit déjeuner.chambre un peu petite mais je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : ne se trouve pas dans le centre de Auch mais tres bien situé.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Pour être au calme et ne pas payer cher une chambre.
chambre pas de première jeunesse, mais pour bien dormir, il faut y aller
la réception est correcte
le petit déjeuner est au prix, sans plus
wifi moyen

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Depuis le début de l'année une nouvelle équipe a repris l'hôtel. La qualité est toujours au rendez vous. La gentillesse aussi. Quelques petits changements pour moderniser l'organisation du petit déjeuner avec un buffet par exemple.
En gros le robinson reste un bon hotel sur auch.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 novembre 2013

Le style de cet hôtel est daté, mais les chambres sont grandes et très propres. Les salles de bain sont en revanche trop petites et sommaires à mon goût (lavabo très bas, presque pas de place pour le WC, par exemple).
Les moins : la situation excentrée (il faut prendre la voiture pour aller dîner) et le petit-déjeuner très français (pas de salé) et principalement à base de sucre et farines blanches.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mars 2013 par mobile

Je séjourne svt dans cet hôtel pour des déplacements professionnels. Les chambres sont très correctes. Situé au calme pres de l'hôpital. Wifi dans les chambres. En bref un bon hotel.
Dommage qu'il ne fasse pas resto.

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
Campanile Auch
N° 3 sur 7 à Auch
Hotel Samaran
Hotel Samaran
N° 1 sur 1 à Seissan

Vous connaissez Hotel Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Robinson

Adresse: route de Mirande, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
N° 2 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie de prix : 49€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Robinson 2*
A Auch en Gascogne, le temps n'a pas d'importance. Laissez-vous vivre à notre rythme !Explorez la vieille ville en parcourant ses "pousterles" pittoresques, visitez sa cathédrale aux pierres dorées, découvrez son escalier monumental, ses maisons anciennes, la douceur paisible de la campagne environnante et les saveurs incomparables de notre gastronomie.Ressourcez-vous lors d'un séjour d'affaire ou en famille.Nos chambres disposent d'un grand lit et d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Combinez travail et détente en toute sérénité.Equipements dans la chambre :- bureau- télévision écran plat- 220 / 240 V AC- ouverture possible des fenêtres- wifi internet sans fil dans la chambre offert Equipements dans la salle de bain :- sèche-cheveux- baignoire ou douche- toilette Service en chambres :- réveil ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.