“Le paradis gustatif”
Avis sur La Table d'Oste

La Table d'Oste
Réservez avec
La Table d'Oste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 83 Restaurants à Auch
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant où l'on cuisine avec amour, une cuisine de terroir et régionale. Nous disposons de 25 couverts, de une à 28 personnes. nous proposons, l'été, une terrasse de 18 couverts. Le Wifi est gratuit. Pas de télévision néanmoins. Camille et Patrick vous accueilleront avec plaisir et grand sourire.
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Super restaurant,on y a mange mieux que nul part ailleurs.produits locaux,frais,fait maison le paradis pour les papilles.le menu enfant est super aussi avec foie gras magret etc ça change du mauvais nuggets frites qu'on sert ailleurs aux enfants.
On a mange comme des princes pour un prix très raisonnable.
Bravo aux patrons qui sont en prime des personnes très agréables et qui sont attentifs au bien être de leurs clients.
Continuez comme ça c'est parfait tellement parfait qu'on revient cet été.

Avis publié : 23 novembre 2013

nous y avions diner par accident car tres tardivement mais quelle surprise !!
la patronne charmante tout comme sa serveuse aux petits soins avec les clients
quand aux diner un regal c etait bon fin bref aucune faute de gout
un moment tres agreable ...vous pouvez reserver !!

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes allés diner avec des amis et leurs enfants sur la recommandation d'un producteur de canards. Le menu est typiquement "Gascon" mais nous y étions allés pour cela.
La propriétaire a spontanément proposé de partager le menu enfant entre les 2 petits (6 et 4 ans), qui ont bon appétit et se sont régalés, ils ont eu 2 desserts mais 1 seul a été facturé.
Le hamburger gascon "normal" est à réserver aux gros appétits : 3 d'entre nous étaient rassasiés avec la version "petit". La glace aux pruneaux et le café gascon étaient vraiment très bons. Service très agréable, nous y retournerons si nous sommes à nouveau dans la région.

Avis publié : 14 octobre 2013

On doit s'attendre au gavage à Auch. Menu dégustation: foie gras sous trois formes suivi de foie gras poêlé entre deux magrets, puis le dessert. Bonne qualité mais cuisine rudimentaire. On devrait trouver mieux dans les parages.

Avis publié : 14 octobre 2013

Oui, dommage que la carte ne soit pas plus étoffée, dommage aussi d'être pressé de manger, car dès que vous avez terminé votre assiette, on vous l'emmène pour vous servir l'autre plat.
Il y a deux services en soirée donc plus vite on part et mieux ça va.
La salle est petite.
Dommage qu'il n'y est plus la poule farcie en plat, bref arrivés à 20h, ressortis à 21h15.
Quand je sors c'est pour passer un bon moment, pas pour être servie vite, sinon je vais à la cafétéria !

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Oste ont aussi consulté

Montaut-les-Créneaux, Auch

Vous connaissez La Table d'Oste ?