“cuisine régionale”
Avis sur La Table d'Oste

La Table d'Oste
Réservez avec
La Table d'Oste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 80 Restaurants à Auch
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant où l'on cuisine avec amour, une cuisine de terroir et régionale. Nous disposons de 25 couverts, de une à 28 personnes. nous proposons, l'été, une terrasse de 18 couverts. Le Wifi est gratuit. Pas de télévision néanmoins. Camille et Patrick vous accueilleront avec plaisir et grand sourire.
Saint-Georges-sur-Cher, Centre, France
“cuisine régionale”
Avis écrit le 30 juin 2014

Lors de notre passage à AUCH, nous cherchions un restaurant proposant de la cuisine locale.
Notre première impression a été décevante. Tous les "restaurants" que nous avions vus lors de notre recherche proposaient soit 1/4 poulet, une entrecôte, etc enfin rien de la cuisine attendue dans cette région. Nos pas nous ont conduits à la table d'OST où là le menu était très alléchant avecune bonne cuisine de terroir. Nous n'avons pas été déçus, cuisine à la hauteur servie copieusement et accueil charmant des propriétaires qui défendent justement cette cuisine régionale. Allez y en toute confiance.

• Visité en juin 2014

Auch, France
“Très bon restaurant. Parfait pour découvrir la cuisine et déguster les produits de la région”
Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon restaurant. Tous les produits viennent de la région et sont cuisinés de manière recherchée. Parfait pour découvrir la gastronomie de la région.
Mon avis se base sur deux visites (2013 et 2014)

Visité en mars 2014
Perpignan, France
“Couple de restaurateurs très sympas”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil cordial, produits frais du terroirs, prix raisonnables, une très bonne adresse !
Si vous êtes motards, vous serez encore mieux accueillis.

Toulouse, France
“Déçue”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'étais venue il y a une dizaine d'années et en avais un très bon souvenir.
Or, la patronne était détestable (remarques franchement désagréables), la déco vieillotte et la nourriture pas bonne.
C'est vraiment dommage...

• Visité en mai 2014
Albi, France
“Pas professionnel dommage pour le chef”
Avis écrit le 26 avril 2014

Superbes assiettes composées avec des produits locaux. C'était vraiment très bon. Si on est capable de supporter la patronne qui fait le service, et ses commentaires totalement déplacés, alors on peut s'y arrêter. Nous y sommes allés le samedi du week end de Pâques et bien sur il y avait du monde. Beaucoup ont attendu que seulement leur commande soit prise et bien sur en totale désorganisation, tout ça sur fond de commentaires à voix haute de madame. Vraiment pas pro, le client vient pour passer un bon moment, ne l'oubliez pas Madame!!! Le travail du chef mérite autre chose!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Oste ont aussi consulté

Montaut-les-Créneaux, Auch

Vous connaissez La Table d'Oste ?