“Très bien ! ”
Avis sur La Table d'Oste

La Table d'Oste
Réservez avec
La Table d'Oste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 81 Restaurants à Auch
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant où l'on cuisine avec amour, une cuisine de terroir et régionale. Nous disposons de 25 couverts, de une à 28 personnes. nous proposons, l'été, une terrasse de 18 couverts. Le Wifi est gratuit. Pas de télévision néanmoins. Camille et Patrick vous accueilleront avec plaisir et grand sourire.
Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant situé dans une petite ruelle vaut le détour. Produits frais et de bonnes qualités, il ne faut pas hésiter à passer pour goûter le délicieux Hamburger gascon !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d'Oste
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 293

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant merite vraiment une très bonne appréciation. Comment font certaines personnes pour attribuer une note moyenne alors qu'elles se sont régalées mais selon elles l'accueil n'était pas au rendez vous ? Vaut il mieux moins bien manger mais être faussement bien accueilli ? Ici l'accueil est correct, les produits sont frais et approvisionnés localement sur le marché et chez le boucher ! Que demander de plus ? Un bon conseil : allez y !

Avis publié: 11 juillet 2014

Bien que la patronne se montre plutôt autoritaire (ce que je crois lié au stress du service) elle se révèle être une hôte très arrangeante. Nous avons pris un bon déjeuner avec un menu gascon très copieux et un petit Chiroulet côte de Gascogne bien sympa. Un petit restaurant de spécialités locales, proche de la cathédrale, où il fait bon reprendre des forces.

Avis publié: 30 juin 2014

Lors de notre passage à AUCH, nous cherchions un restaurant proposant de la cuisine locale.
Notre première impression a été décevante. Tous les "restaurants" que nous avions vus lors de notre recherche proposaient soit 1/4 poulet, une entrecôte, etc enfin rien de la cuisine attendue dans cette région. Nos pas nous ont conduits à la table d'OST où là le menu était très alléchant avecune bonne cuisine de terroir. Nous n'avons pas été déçus, cuisine à la hauteur servie copieusement et accueil charmant des propriétaires qui défendent justement cette cuisine régionale. Allez y en toute confiance.

Avis publié: 21 juin 2014

Très bon restaurant. Tous les produits viennent de la région et sont cuisinés de manière recherchée. Parfait pour découvrir la gastronomie de la région.
Mon avis se base sur deux visites (2013 et 2014)

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Oste ont aussi consulté

Montaut-les-Créneaux, Auch

Auch, Gers

Vous connaissez La Table d'Oste ?