“Bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur la table d'oste

la table d'oste
7 Rue Lamartine, 32000, Auch, France
33562055562
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
la table d'oste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 67 Restaurants à Auch
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : cuisine authentique ou le chef revisite les recettes du terroir avec les produits de la ferme
Vauvert, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y sommes allés dîner en couple car nous voulions goûter le fameux "hamber-gers".
Ce fut un bon repas. Les produits du gers y sont très bons. Belle proposition de vin du pays. Le service était agréable, les serveurs souriants et la patronne attentive à ce que tout se passe bien. Une bonne adresse que je recommande.

Port-Louis, France
“Pas déçus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage à Auch nous cherchions un petit restaurant de spécialités gersoises, et avons demandé conseil à notre hôtel, le Robinson qui nous a indiqué "la table d'Oste". Une petite salle, sous l'oeil omniprésent de la patronne et deux jeunes serveurs efficaces et discrets.
Le menu gascon à 24€ nous a enchantés. Entre autres: 2 belles tranches de foie gras cuit à point au milieu d'une belle assiette de hors d'œuvres locaux. Puis une cuisse de canard confite ni fibreuse ni trop grasse. Fromages, dessert.
En résumé, un repas de spécialités de grande qualité à prix abordable à quelques mètres de la cathédrale d'Auch.
Nous le recommandons.

Marolles-en-Hurepoix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un bon restaurant, au cœur de la vieille ville où il fait bon déjeuner entre amis. Une adresse à retenir !

Anglet, France
“un vrai régal des yeux et des papilles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

une grande découverte pour ce restaurant qui est à la hauteur de sa réputation, que ce soit les patrons ou le personnel, ils sont aux petits soins pour vous à votre écoute, un choix de mets superbe, possibilité de choisir son vin au verre ce qui est appréciable suivant ses plats...des produits frais et du terroir, il faudrait être difficile pour ne pas aimer....mon époux étant dans la profession et donc peut se permettre de critiquer , son avis est plus que favorable,...et niveau qualité prix rien à dire...je ne peux que recommander ce restaurant et nous y retournerons sans crainte...

ARPAJON
“INACCEPTABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une patronne qui ne devrait pas être au service à houspiller (harceler) sans cesse le pauvre serveur qui débute, un amuse bouche avarié (terrifiante soupe de poisson empestant l'ammoniac probablement décongelée en pleine chaleur), corbeille de pain pas frais, foie gras banal, café gourmand classiquement industriel. Il reste un bon café et un cou de canard confit très savoureux et de vagues excuses de la patronne pour la soupe de poissons.... Ca ne lui est arrivé que 3 fois en 20 ans de carrière ! Inacceptable.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté la table d'oste ont aussi consulté

Montaut-les-Créneaux, Auch

Auch, Gers

Vous connaissez la table d'oste ? Partagez vos expériences !