“Calme dans un beau paysage non loin d'Auch”

Domaine de Baulieu
N° 1 sur 7 Hôtels à Auch
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel en pleine nature, en haut d'une colline, avec une belle vue, non loin d'Auch, impeccable, avec piscine et bon service.
Attention, des mariages presque tous les week-ends (pas toujours calme donc à ce moment-là), et pas de service restauration.
Nous y avons passé une nuit de dimanche à lundi (avons vu partir les derniers invités du mariage) et l'expérience a été très agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons privatiser le domaine pour notre mariage. C'est un endroit magnifique dans un cadre magique! Le domaine a été rénové avec beaucoup de goût et de cachet! C'est un vrai havre de paix, on se croirait en vacances... Chaque endroit de ce domaine vous fait rêver (salle de réception, chambres, parc, vue...).
Les invités ont bénéficier des chambres ( confortables, belles, spacieuses ) et certains ont plantés les tentes...
Grâce à ce lieu éblouissant et aux patrons (Sébastien et Karen) nous avons eu un mariage dont on ne pouvait rêver de mieux!
Sébastien et Karen ont su être à notre écoute, ils ont tout fait pour que nous passions tous un excellent week end, ils ont été attentifs à nos attentes et ont su coordonner chaque prestataire avec brio!
Nous avons profiter de la piscine le lendemain, du spa. Si on avait pu arrêter le temps...
N'hésitez vraiment pas, c'est un endroit parfait pour un mariage et surtout faites leur confiance!!!! Ou pour se reposer et profiter en toute simplicité...

Aurélie et Christophe

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Dans le cadre d'un séminaire pour un groupe de 11 personnes ! Accueil professionnel et parfait, Chambres spacieuses, agréables, avec une superbe vue. Equipe de professionnels souriant et à l'écoute. Cadre extérieur superbe avec vue grandiose, cadre reposant, piscine chauffée etc...
La salle du séminaire superbe.
Vraiment, je recommande !
Petit plus: Gégé, un chat accueillant et affectueux
Choses à améliorer: comme dit par le groupe, faire les repas en interne et non par un traiteur.

Astuce pour la chambre : La chambre n°10 étant la mienne, a une terrasse. La chambre n° 12 est l'une des plus différentes...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons séjourné à Baulieu pour un séminaire durant lequel nous avons passé de vrais moments de travail et de détente dans un cadre magnifique.

Le personnel est accueillant, disponible et très agréable.

Les chambres sont confortables et bénéficient d'un point de vue exceptionnelle sur la campagne vallonnée.

La déco est actuelle et de bon goût.

Les équipements sont de très bonne qualité et bien entretenus.

Le petit déjeuner est un bonheur.

Les repas sous-traités chez un traiteur, sont de qualité moyenne mais le propriétaire projette de remédier à ce petit inconvénient.

A découvrir absolument pour une étape, un séminaire ou un mariage.

Félicitations.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

À 15 minutes en voiture du centre de Auch, le domaine de Beaulieu est un petit bijou: les chambres sont belles et bien décorées; les équipements (Spa, piscine, jeux) sont un vrai atout & le personnel est très sympathique et disponible. Le petit-déjeuner et son jus de fruit pressé est immanquable !!
Recommandé !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2014

Une demeure entourée de nature. Jardin et partie communes bien entretenus et décorés avec goûts.
Chambres propres et modernes, qui sentent bon, grand lit confortable, douche italienne. Vue sur une splendide nature.
Hôtes très sympathiques.
Petit-déjeuner de qualité avec jus pressé sur place.
N'hésitez pas !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 février 2014

L’hôtel est charmant, la décoration des chambres sobre et élégante. Le spa privatisé avec vue sur la campagne est particulièrement agréable et le petit déjeuner copieux et fin. Nous avons passé un excellent moment et ce d'autant plus que le personnel s'est montré très accueillant. Merci le Domaine de Baulieu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
À 1,8 km
À 5,1 km
Chateau Les Charmettes
Chateau Les Charmettes
N° 4 sur 7 à Auch

Vous connaissez Domaine de Baulieu ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Baulieu

Adresse: 822 Chemin de Lussan, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie de prix : 64€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Baulieu 3*
A Auch au coeur de la Gascogne, s'élève le Domaine de Baulieu. Cette ancienne ferme Gersoise, restaurée et transformée afin de garder l'esprit des lieux, abrite un hôtel, un espace détente, un restaurant gastronomique, trois salles de réception et des terrains de jeux pour enfants et grands. La quiétude des lieux va faire de votre séjour un moment privilégié, paisible et jovial. Karen, Sébastien et leur équipe vous accueilleront pour une nuit, un séjour ou un évènement ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Baulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.