“bon hotel restaurant au centre ville”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 6 sur 7 Hôtels à Auch
“bon hotel restaurant au centre ville”
Avis écrit le 17 août 2014

Bon hôtel bon accueil
Chambre agréable et calme bien équipée, literie un peu fatiguée
Très grande salle de bain couleur vert d’eau très jolie et fonctionnelle
Repas élaborées avec de bons produits locaux
Petit déjeuner correct à améliorer
Wifi gratuit et opérationnel
Mini bar
Grand parking public gratuit à proximité (5’)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous y avons séjourné en décembre, la nuit du 23 au 24, c'était juste parfait ! Nous avions prit le forfait à 300€ avec l'option jacuzzi etc... Et n'avons absolument pas regretté, le restaurant étant fermé nous avons donc bénéficié d'un menu amélioré à la brasserie, il était très amélioré oui et je n'ai rarement aussi bien mangé, la chambre était superbe et que dire du jacuzzi, du pur bonheur !!!!

A notre retour dans la chambre nous avions une demi bouteille de champagne et un plateau de macaron (c'était prévu mais c'est tout de même agréable quand on a pas l'habitude)

L'hôtel a une situation parfaite pour visiter Auch avec un parking quasiment à côté.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir la chambre avec jacuzzi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel est vieillot mais présente bien et l'accueil est parfait. Une difficulté: le stationnement est sur le parking situé à 100 mètres de l’hôtel (pas facile de descendre les escaliers de la place avec les bagages) A l'entrée,si vous êtes chanceux, une petite place est prévue pour laisser vos bagages à l'accueil avant de se garer sur le parc de stationnent (chaque fois occupée par une voiture lors de mes passages)
Côté restaurant, la soirée étape et le service sont convenables. Service et personnel sympas. Possibilité de déjeuner de bonne heure mais sous forme de plateaux petits déjeuner avec thermos (moyen pas de bouilloire ou de mini cafetière)
Côté chambre, style ancien (hôtel en travaux) mais avec un bonne literie. Salle de bains un vieillotte.Mais hôtel calme
Bon pour un séjour professionnel ou de passage

Astuce pour la chambre : Bien pour les commerciaux de passage ou pour les touristes sur périodes courtes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

L'hôtel se veut 'old fashion', en réalité il est usé et sale.
Tête de lit déchiré avec grosses taches de gras : tout simplement dégoûtant (voir photo). Pas d'accueil, 35min d'attente au téléphone (voir photo), 15min d'attente au comptoir pour régler.
Face à notre mécontentement le maître d'hôtel a bien voulu réduire de 25% l'addition, mais 105€ reste toujours trop cher payé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auch

Ecully, France
Avis écrit le 17 juin 2014

chambre privilège a 103 euros ,climatisée,grande +un hall d'entrée+une salle de bain +des wc indépendants déco un peu rétro et vieillotte mais tout est impec :une bonne nuit au calme dans un grand lit ;precédé par un repas très bon au restaurant de l'hotel (le 9)
très belle et très copieuse salade gersoise ;un magrès de canard cuit comme j'aime avec un accompagnement de légumes frais ,un vacherin succulent avec une présentation originale tout cela pour 23 euros ,en sus une bonne bouteille de vin a 20 euros ,on y retournera car en plus l'accueil est parfait

Astuce pour la chambre : le receptionniste nous a fait visiter 2 chambres afin de faire notre choix
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auch, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre d'aspect viellot, tapisserie du mur noire au lieu de rose!!! Lit : avec un dessus de lit tout déchiré à plusieurs endroit et de petite taille 140... sur la bouilloire j ai du faire la poussiere .... chaise inconfortable et déchirée de tous les côtés... pas de bureau pour travailler sur ordi... et tout ça pour 130 €uros.... je n y reviendrai pas ... Ah, et puis si vous etes au premier etage, vous entendez les bruits de la chambres du dessus....

Astuce pour la chambre : Je sais pas quoi vous dire, mais moi, je ne reviendrai.... IBIS n est pas loin
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Colomiers, France
Avis écrit le 17 février 2014

J'ai réservé la formule "escapade prestige" à 250 € avec la suite junior avec le jacuzzi dans la chambre ! pour le we du 15 février 2014 ! La prestation de l'hotel a été bien au dessus de mes attentes ! Un enchantement dont j'ai du mal à me remettre !!!... La chambre suite junior n° 01 est sensasionnelle ! Spacieuse et bien décorée ! Le menu dégustation : 9 plats au total tous aussi succulents les uns que les autres ! Le service irréprochable ! Une demi bouteille de champagne et des mignardises en cadeau ! Puis le petit déjeuner servis en chambre ! Un we inoubliable ! Où nous nous sommes sentis comme un prince et une princesse !
Je recommande fortement cet hotel et cette formule en particulier dont elle bénéficie d'un très bon rapport/qualité prix ! Merci à toute l'équipe de l'Hotel de France. Dont le personnel est très attentionné mais également sait rester très discret. Et à très bientôt. Julie C.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
Hotel Robinson
N° 3 sur 7 à Auch
Hôtel de Bastard
Hôtel de Bastard
N° 1 sur 1 à Lectoure

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: Place de la Liberation, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 6 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
L'Hôtel de France est situé en plein centre historique de la ville d'Auch, à côté de l'Hôtel de Ville. Un large parking gratuit se trouve à 50 mètres de l'hôtel. Les chambres, toutes différentes offrent un cadre parfait pour ceux qui aiment parcourir à pieds les rues et ruelles autour de la cathédrale (150m) et découvrir l'histoire de la capitale de la Gascogne. Nous vous accueillons en Famille à l'Hôtel et dans nos 2 restaurants. "Le 9" propose une cuisine de terroir gascon et mets en avant les meilleures produits que vous trouverez dans le Gers. A "La Grande Salle", c'est tout l'art de la Cuisine d'aujourd'hui que vous retrouverez. Des techniques traditionnelles et respectueuses des produits pour les sublimer. Des produits d'ici et d'ailleurs mis en scène par le chef Vincent Casassus et son équipe. Une carte des vins qui reprend des grands classiques et des grandes maisons avec une sélection toute personnelle de vignerons indépendants. Au plaisir de vous recevoir! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Auch