“Bon hôtel”

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

Avis publié : 8 août 2014

Nous louons cet hôtel pratiquement chaque année pour nos vacances dans le Gers: les chambres sont impeccables, la clim' au top, les chambres insonorisées, et le personnel très attentif à nos attentes. (Grande amabilité de la directrice de cet hôtel.)
Je le recommande. De plus, le parking offre tjrs des places disponibles et il est situé au carrefour de toutes les directions à prendre pour visiter la région(notamment le festival de Marciac qui est un événement grandiose.)

Astuce pour la chambre : Comme partout, pas trop près de l'ascenseur. (et si possible vue sur l'hippodrome).
Avis publié : 6 août 2014

Hotel propre , literie excellente, petit déjeuner copieux, axé directe au restaurant de la courtepaille rien a redire, hotel sorti nord direction agen, 5 minutes du centre historique "grand escalier, cathedrale ....)

Avis publié : 30 juin 2014

Ayant testé l'Ibis budget (anciennement Etap hotel), j'ai trouvé une grande difference de services, au vu de la petite difference de prix.
La chambre spacieuse, très propre et bien decoré, une salle de bain tout à fait correcte, et surtout une literie (changé il y a peu) très confortable.
Je conseille d'ailleur le petit déjeuner à volonté que je trouvais cher à l'annonce du prix (9,50€) mais tout à fait raisonnable au vu de la qualité.
Sans oublier de saluer les employés, et leur accueil.
Les seuls defauts que je donnerais, conserneront la decoration du hall, des couloirs viellotte, qui ne reflete pas celle de la chambre tres moderne, et l'ascenseur, qui ne donne pas reelement confiance.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

la sale de bain etait faite a moitie................
Hotel en generale est sale et ce n'est pas en offrant un petit dejeuner ( que j'ai refuse) que cela s'oubiie, car meme les gens du restaurant Coute Paille sont guere charmant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
À 2,7 km
À 20,4 km
Hotel des Thermes
Hotel des Thermes
N° 1 sur 1 à Castéra-Verduzan

Vous connaissez Ibis Auch ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Auch

Adresse: avenue Jean Jaures | Zone d'Endoumingue, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
N° 5 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie de prix : 54€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Auch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Auch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.