“Savoureux” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Auch, France
“Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil, petite assiette de jambon cru avec la sangria. Brochettes géantes de gambas accompagnées de frites fraiches maison (un régal). Le service est impeccable. La manzana offerte par la maison et le tout dans une très bonne ambiance. Je recommande pour passer une très bonne soirée

Visité en février 2014

“Copieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Un de mes restaurants favoris sur Auch, même si on met le prix pour manger 2 brochettes (celles au saumon sont sublimes ) les frites maison, on en a pour son argent et ça suffit largement , le service toujours impeccable , la petite manzana d'offerte a la fin et la petite brochette de bonbons, un restaurant qui a du charme et du caractère ! Je recommande

carcassonne
“Génial !!! Je conseille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

passant avec ma petite troupe par Auch, le bouche à oreille nous a conseillé la Casa Bonita" le resto de la ville, parait il, à ne pas rater" donc réservation prise pour le soir même.
Et là je n ai qu'un mot TOP :
TOP cuisine: les enfants se sont régalés et les frites fraiches en plus ça change;
TOP ambiance: la musique latine dépayse et manger à la bougie c est sympa (à réserver pour un diner en amoureux), festif il y avait un repas de groupe;
TOP service: temps d'attente correct, personnel souriant, pro et aux petits soins sans oublier la patronne adorable;
TOP assiette: très très copieuse les gros mangeurs ne resteront pas sur leur faim 2 mégas brochettes! pour ma part je me suis régalée avec la salade Bello;
TOP cuisson les brochettes coeur/magret de mon homme étaientexcellentes,
et je terminerai mon avis par
TOP addition excellent rapport qualité prix, et ça aujourd hui et surtout pour une famille nombreuse c est important,

Nous y retournerons volontiers dès que nous serons dans le secteur,
alors n hésitez plus Viva La Casa Bonita !!!
Longue vie à ce restaurant !
Ne changez rien !

• Visité en mai 2013
Albi
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Si le repas est relativement bon et copieux, je doute fortement sur la fraicheur des produits pour un coût raisonnable?.?.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté casa Bonita ont aussi consulté

Vous connaissez casa Bonita ? Partagez vos expériences !