“Très très bien” 4 sur 5 bulles

Casa bonita
Classé n° 22 sur 73 Restaurants à Auch
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Repas deux adultes et deux enfants en soirée.
Service de qualité, carte simple et plats de qualité. Pour ma part je suis gourmand et bon mangeur, j'ai pris une salade et cela m'a suffit.
Le menu enfant est correct. J'ai trouvé que la petite manzana offerte aux parents et brochettes de bonbons pour les enfants (pour compenser la manzana) était super sympa. Prix correct. Je recommande

Pau, France
“Un poisson très très très gras...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous y avons dîné il y a quelques temps. Après ce repas, le seul souvenir était une brochette de saumon dont le poisson est très gras (pour ne pas dire une brochette de gras).
C'est dommage, car les frittes maison étaient bonnes, le reste aussi !

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Gimont, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon accueil, carte simple, bonnes brochettes à toutes les viandes avec frites maison. Ambiance colorée très agréable. Je recommande.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Auch, France
“Savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil, petite assiette de jambon cru avec la sangria. Brochettes géantes de gambas accompagnées de frites fraiches maison (un régal). Le service est impeccable. La manzana offerte par la maison et le tout dans une très bonne ambiance. Je recommande pour passer une très bonne soirée

Visité en février 2014
“Copieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Un de mes restaurants favoris sur Auch, même si on met le prix pour manger 2 brochettes (celles au saumon sont sublimes ) les frites maison, on en a pour son argent et ça suffit largement , le service toujours impeccable , la petite manzana d'offerte a la fin et la petite brochette de bonbons, un restaurant qui a du charme et du caractère ! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Casa bonita ont aussi consulté

Vous connaissez Casa bonita ? Partagez vos expériences !