“Chaleureux !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Chaleureux !”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant ! Ambiance chaleureuse !
Bonne cuisine et un serveur très à l'écoute, aux petits soins.. !
Des plats très copieux une salade de chèvre et une salade de gésiers ! Des desserts également copieux dame blanche.

A découvrir !

“De salade, de Ia salade, de la salade ”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Conseiller par un ami je me suis rendu dans ce resto espagnol. L'ambiance est la et Ia déco très bien faite. Je me suis laissé tenté par une planche de serano en entrée et Ia franchement chapeau car c'était excellent avec un peu trop de salade tout de même, mais bon ! Ensuite je ne voulais pas essayer (j'aurai du...) les planchas de viande ou de poisson mais j'ai opté pour la salade de poulet (je précise que j'avais fait ce choix en même temps que l'entrée) et la une nouvelle fois j'ai du manger au moins une salade cachée sous les autres ingrédients. Donc franchement trop de salade mais c'est sans doute de ma faute. J'aurai donc apprécié un conseil du serveur qui m'aurait gentiment conseillé autre chose car l'addition des deux plats n'était sans doute pas judicieuse. Allez y cependant mais attention à vos choix !!! Par contre la manzana offerte à la fin est tjs agréable :)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bien”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Repas deux adultes et deux enfants en soirée.
Service de qualité, carte simple et plats de qualité. Pour ma part je suis gourmand et bon mangeur, j'ai pris une salade et cela m'a suffit.
Le menu enfant est correct. J'ai trouvé que la petite manzana offerte aux parents et brochettes de bonbons pour les enfants (pour compenser la manzana) était super sympa. Prix correct. Je recommande

Pau, France
“Un poisson très très très gras...”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous y avons dîné il y a quelques temps. Après ce repas, le seul souvenir était une brochette de saumon dont le poisson est très gras (pour ne pas dire une brochette de gras).
C'est dommage, car les frittes maison étaient bonnes, le reste aussi !

• Visité en juin 2013
Gimont, France
“Très agréable”
Avis écrit le 15 mars 2014

Bon accueil, carte simple, bonnes brochettes à toutes les viandes avec frites maison. Ambiance colorée très agréable. Je recommande.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa bonita ont aussi consulté

Auch, Gers

Vous connaissez Casa bonita ?