“Bon et sympa”

Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons apprécié de manger en exterieur au calme. Le menu du jour et le menu grillades sont vraiment d un bon rapport qualité/prix.
Moment très agréable

Avis publié : 15 juin 2014

Nous y avons était grace aux avis de TripAdvisor, et heureux de l'avoir fait! Nous avions réservé (et heureusement!) Accueil tres chaleureux, petite carte mais il y en a pour tout les goûts, service rapide les (malgré le monde!!) et agréable, plats sont consistant, bref rien a redire! Puis nous avons même eu droit a un petit digestif offert!
On valide et recommande!!

Avis publié : 3 juin 2014

Décoration hispanisante très chaleureuse (sur deux niveaux), ambiance tamisée, et quelques petits recoins discrets pour amoureux dans ce restaurant auscitain, où l'on vous servira des plats à caractère régional, type "salade de gésiers" ou autre déclinaison à base de foie gras, ou alors de délicieuses grillades (des brochettes de coeurs de canard, de magret, ... ). C'est pas de la cuisine hyper raffinée, mais c'est goûteux et copieux. Impeccable pour une sortie en amoureux ou entre copains.

Avis publié : 15 mai 2014

l'ambiance:
la musique est très sympa!
sinon la déco est superbe, romantique et chaleureuse mais je trouve que l'on est trop serré contre les tables voisine, j'ai d'ailleurs du me lever en plein repas pour laisser sortir un jeune homme complétement coincé derrière moi (et pourtant je suis svelte)!!!!
de splendides tableau sont accrochés au mur!
ensuite nous étions sous un planché et quand à l'étage les gens tirent leurs chaises aie aie!!
j'adore vraiment la conception de la salle bien que je plains les serveuses pour les escaliers!!!
service:
très très charmante j'adore les serveuses pas guindées!!!
j'ai adoré le service un peu maladroit mais tellement charmant!!!
cuisine (c'est là que ça se complique)!
une assiette de jambon serano avec 1 ptit toast de tomate (dommage juste 1) dessous une salade avec 3 haricots vert (surgelé) et des tomates pas assez mures!
une brochette de porc aux pruneaux bon gout, trop gras, trop cuit et les mauvais morceaux ont été choisi!!!!
riz au lait maison ça c'est cool! mon cheri a pris une crème catalane et là ... inmangeable brulée, carbonisée!!
le vin à un fort gout d'eau!!!
en conclusion
service nikel
ambiance sympa
cuisine plus moyenne!

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant ! Ambiance chaleureuse !
Bonne cuisine et un serveur très à l'écoute, aux petits soins.. !
Des plats très copieux une salade de chèvre et une salade de gésiers ! Des desserts également copieux dame blanche.

A découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Casa bonita ont aussi consulté

Vous connaissez Casa bonita ?