“accueil très chaleureux”
Avis sur Campanile Auch

Campanile Auch
N° 3 sur 7 Hôtels à Auch
Avis publié : 21 décembre 2013

l'équipe de cet hôtel vous accueille avec convivialité et chaleur, c'est très appréciable! dommage que l'hôtel soit à proximité du carrefour, ce qui est un plus pour l'accès, mais le bruit de la circulation impute cet avantage.

Astuce pour la chambre : quelques patères de plus seraient appréciable dans la chambre surtout en hiver pour suspendre mantea...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chers clients

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 décembre 2013

La qualité et la propreté de la chamble c'est beaucoup améliorée depuis ma derniere visite. La chambre etait vraiment bien et propre, avec une bonne literie et avec la télé encastrée.
Le petit dejeuné aussi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, les commentaires de nos clients étant une source d'amélioration constante, cela nous encouragent à maintenir nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 30 novembre 2013

l' accueil est très sympathique, la propreté de la chambre est impeccable, la decoration est moderne et sobre , la literie est d'excellente qualité.
Conclusion : rapport qualité prix excellent
A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 29 novembre 2013

hotel trop proche d une route très passante plus voie ferree juste derriere l hotel
acceuil sympa
pour mon prochain passage sur auch je passe mon chemin
pas de restaurant à proximite sauf le restaurant de l hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses, quant à la gêne occasionnée, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 22 novembre 2013

la specialité des repas sont les buffets
buffet d'entrée trop limité et pas assez approvisionné
manque de variété et de creativité
les nouvelles conceptions font disparaitre les sas et comme les portes d'entrée ne change pas fait apparaitre le froid et le bruit exterieur

Astuce pour la chambre : remettre une porte sas pour eviter le bruit et le froid
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolés.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 18 novembre 2013

Sans petit-déjeuner.
Accueil à l'arrivée ainsi qu'au départ très agréable.
Chambre impeccable.
Tout est parfait !
Seul bémol indépendant de Campanile : nous sommes tombés une nuit où il y avait des personnes bruyantes, qui on parlé jusqu'à 1 heure du matin !
Hélas pour moi, mais être civilisé ça s'apprend (juste moins de bruit vers 23 heures...).

Astuce pour la chambre : Du fait du bruit venant de chambres voisines, installer une meilleure isolation phonique.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis et nous vous en remerçions.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été dérangée par le bruit d'autres clients.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 13 novembre 2013

Félicitations à l'équipe qui est super sympa et fait très bien son travail; J'y reviens certain;

Juste le petit-déjeuner: peut-être un peu plus de choix de fromage et viande et du bon café (expresso).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chers Clients

Nous vous remercions pour ces commentaires et espèrons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
À 2,7 km
À 18,6 km
Hotel Samaran
Hotel Samaran
N° 1 sur 1 à Seissan

Vous connaissez Campanile Auch ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Auch

Adresse: Route De Toulous Rn 124 | Route de Toulouse, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie de prix : 39€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.