Campanile Auch
Ibis Auch(Auch)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
146 $US
143 $US
100 $US
98 $US
  • Restaurant
Hotel Robinson(Auch)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
73 $US
54 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 23 février 2014

Agréable nuit dans une chambre propre ,
un lit très confortable avec une super couette
une salle de bains spacieuse.
Un accueille agréable avec du personnel à votre écoute.
Un parking pour la voiture sur place

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chers Clients, nous vous remercions pour vos commentaires et espèrons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

Avis publié : 20 février 2014

ancienne pub des CAMPANILE toujours vraie, l'accueil est personnalisé, j'y vais très régulièrement et je n'ai jamais eu la moindre critique à formuler, bien au contraire. les derniers gérants ( j'en ai connu quatre) sont de vrais professionnels avec une qualité de relation humaine remarquable !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, DIRECTEUR de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Mr Jaffé bonjour, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, votre commentaire nous a beaucoup touché, c'est toujours un grand plaisir de vous recevoir, à bientôt. Bien cordialement

Avis publié : 28 décembre 2013

sol sale a partir de 22h nous ne pouvons meme pas acheter une boisson quelconque et a partir de 9h meme pas un cafe et egalement une bouilloire avec de l'eau a l'interieur sans savoir depuis combien de temps elle y est et entartré

Astuce pour la chambre : vous pourriez mettre a disposition un peu plus de boisson que du the et du café et surtout une bouilloire propre et non entartré
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chers Clients,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions toutefois d'en accepter nos excuses,

Bien cordialement.

Avis publié : 21 décembre 2013

l'équipe de cet hôtel vous accueille avec convivialité et chaleur, c'est très appréciable! dommage que l'hôtel soit à proximité du carrefour, ce qui est un plus pour l'accès, mais le bruit de la circulation impute cet avantage.

Astuce pour la chambre : quelques patères de plus seraient appréciable dans la chambre surtout en hiver pour suspendre manteau et sac à main. des étagères de rangement et des cintres supplémentaires côté penderie seraient appréciables. globalement, les chambres sont agréables, les couleurs sont agréables et la conception bureau pratique quand vous devez travailler à l’hôtel le soir..
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement.

Avis publié : 9 décembre 2013

La qualité et la propreté de la chamble c'est beaucoup améliorée depuis ma derniere visite. La chambre etait vraiment bien et propre, avec une bonne literie et avec la télé encastrée.
Le petit dejeuné aussi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, les commentaires de nos clients étant une source d'amélioration constante, cela nous encouragent à maintenir nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.