“Accueillant mais bruyant”
Avis sur Campanile Auch

Campanile Auch
N° 3 sur 7 Hôtels à Auch
Avis publié: 28 avril 2014

A l'occasion d'un tournoi de rugby nous avons passé 2 nuits à l'hôtel.
Sachez d'ailleurs qu'il y a un tarif spécial sportif très attractif dans la mesure où l'on peut présenter une licence et que l'on vient pour une rencontre sportive bien entendu. (Cf internet)

L'accueil est très satisfaisant et ils sont très serviables.
Nous avons pris un repas sur place ; rien de spécial à dire. Cuisine de chaine d'hôtel.
Concernant les nuits : les chambres sont tout à fait correctes. Attention cependant si vous demandez une chambre avec un lit pour enfant sachez que le lit n'est vraiment pas très large !
Ensuite demandez les chambres côté parking car nous étions côté route et on entend les voitures.
Enfin, demandez aussi à ne pas être proches de la montée d'escalier !
Le petit déjeuner est aussi correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GAEL F, DIRECTEUR de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chers clients
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Auch
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

On a passé une nuit lá, et on a eu besoin de utiliser internet mais il n'a pas marché dans notre chambre. Au debout, les travailleurs nous ont aidé, mais aprés, comme l'internet suivait sans fonctionner, ils etaient un peu désagréable avec nous. En plus, les draps n'étaient pas très propres, ils avaient quelques taches.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers Clients,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions toutefois d'en accepter nos excuses,

Bien cordialement

Avis publié: 15 avril 2014

La salle de restaurant avec sa terrasse et sa décoration est très agréable, le buffet copieux et les petites portions permettent de goûter plusieurs entrées ou desserts mais ce qui m'a le plus sédieux c'est l'accueil du personnel et des responsables de l'hôtel. A Auch, le sourire est au rendez-vous !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chère cliente

Avis publié: 23 février 2014

Agréable nuit dans une chambre propre ,
un lit très confortable avec une super couette
une salle de bains spacieuse.
Un accueille agréable avec du personnel à votre écoute.
Un parking pour la voiture sur place

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chers Clients, nous vous remercions pour vos commentaires et espèrons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

Avis publié: 20 février 2014

ancienne pub des CAMPANILE toujours vraie, l'accueil est personnalisé, j'y vais très régulièrement et je n'ai jamais eu la moindre critique à formuler, bien au contraire. les derniers gérants ( j'en ai connu quatre) sont de vrais professionnels avec une qualité de relation humaine remarquable !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, DIRECTEUR de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Mr Jaffé bonjour, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, votre commentaire nous a beaucoup touché, c'est toujours un grand plaisir de vous recevoir, à bientôt. Bien cordialement

Avis publié: 28 décembre 2013

sol sale a partir de 22h nous ne pouvons meme pas acheter une boisson quelconque et a partir de 9h meme pas un cafe et egalement une bouilloire avec de l'eau a l'interieur sans savoir depuis combien de temps elle y est et entartré

Astuce pour la chambre : vous pourriez mettre a disposition un peu plus de boisson que du the et du café et surtout une bouil...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chers Clients,

Nous vous prions toutefois d'en accepter nos excuses,

Avis publié: 21 décembre 2013

l'équipe de cet hôtel vous accueille avec convivialité et chaleur, c'est très appréciable! dommage que l'hôtel soit à proximité du carrefour, ce qui est un plus pour l'accès, mais le bruit de la circulation impute cet avantage.

Astuce pour la chambre : quelques patères de plus seraient appréciable dans la chambre surtout en hiver pour suspendre mantea...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients

Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
Ibis Auch
N° 4 sur 7 à Auch
Hôtel Restaurant Le Fleurance
Hôtel Restaurant Le Fleurance
N° 1 sur 2 à Fleurance

Vous connaissez Campanile Auch ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Auch

Adresse: Route De Toulous Rn 124, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie de prix : 45€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.