“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Campanile Auch

Campanile Auch
N° 5 sur 7 Hôtels à Auch
Perpignan, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 mai 2014

il serait bien de prévoir un sèche cheveux dans la salle de bains,merci
j'ai beaucoup apprécié la bouilloire qui permet de faire un petit déjeuner rapide
mais celui pris en salle à manger présente un coût excessif

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Cliente, nous vous remercions pour vos commentaires et espèrons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

Bruxelles
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien situé pour la continuation du voyage. Endroit calme. Parking aisé. Facilté du resto dans le même établissement. Restaurant : excellente cuisine et prix correct. Gentillesse du personnel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers clients, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 28 avril 2014

A l'occasion d'un tournoi de rugby nous avons passé 2 nuits à l'hôtel.
Sachez d'ailleurs qu'il y a un tarif spécial sportif très attractif dans la mesure où l'on peut présenter une licence et que l'on vient pour une rencontre sportive bien entendu. (Cf internet)

L'accueil est très satisfaisant et ils sont très serviables.
Nous avons pris un repas sur place ; rien de spécial à dire. Cuisine de chaine d'hôtel.
Concernant les nuits : les chambres sont tout à fait correctes. Attention cependant si vous demandez une chambre avec un lit pour enfant sachez que le lit n'est vraiment pas très large !
Ensuite demandez les chambres côté parking car nous étions côté route et on entend les voitures.
Enfin, demandez aussi à ne pas être proches de la montée d'escalier !
Le petit déjeuner est aussi correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GAEL F, DIRECTEUR de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers clients
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Palencia, Spain
Avis écrit le 21 avril 2014

On a passé une nuit lá, et on a eu besoin de utiliser internet mais il n'a pas marché dans notre chambre. Au debout, les travailleurs nous ont aidé, mais aprés, comme l'internet suivait sans fonctionner, ils etaient un peu désagréable avec nous. En plus, les draps n'étaient pas très propres, ils avaient quelques taches.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers Clients,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions toutefois d'en accepter nos excuses,

Bien cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 15 avril 2014

La salle de restaurant avec sa terrasse et sa décoration est très agréable, le buffet copieux et les petites portions permettent de goûter plusieurs entrées ou desserts mais ce qui m'a le plus sédieux c'est l'accueil du personnel et des responsables de l'hôtel. A Auch, le sourire est au rendez-vous !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère cliente

Auch, France
Avis écrit le 23 février 2014

Agréable nuit dans une chambre propre ,
un lit très confortable avec une super couette
une salle de bains spacieuse.
Un accueille agréable avec du personnel à votre écoute.
Un parking pour la voiture sur place

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers Clients, nous vous remercions pour vos commentaires et espèrons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.
Toulouse, France
Avis écrit le 20 février 2014

ancienne pub des CAMPANILE toujours vraie, l'accueil est personnalisé, j'y vais très régulièrement et je n'ai jamais eu la moindre critique à formuler, bien au contraire. les derniers gérants ( j'en ai connu quatre) sont de vrais professionnels avec une qualité de relation humaine remarquable !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

GAEL F, DIRECTEUR de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Mr Jaffé bonjour, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, votre commentaire nous a beaucoup touché, c'est toujours un grand plaisir de vous recevoir, à bientôt. Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
Ibis Auch
N° 3 sur 7 à Auch
Oh! Bon Plaisir
Oh! Bon Plaisir
N° 1 sur 1 à Aubiet

Vous connaissez Campanile Auch ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Auch

Établissement : Campanile Auch
Adresse: Route De Toulous Rn 124, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.