“Confort adapté aux souhaits”
Avis sur Campanile Auch

Campanile Auch
N° 3 sur 7 Hôtels à Auch
Avis publié : 12 mai 2014

très bon établissement, confort adapté aux besoins du moment, restauration du petit déjeuner excellente, batiment de conception moderne et bien isolé permettant un repos récupérateur de bonne facture.

Astuce pour la chambre : Ne rien changer pour l'instant......
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 mai 2014

il serait bien de prévoir un sèche cheveux dans la salle de bains,merci
j'ai beaucoup apprécié la bouilloire qui permet de faire un petit déjeuner rapide
mais celui pris en salle à manger présente un coût excessif

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Cliente, nous vous remercions pour vos commentaires et espèrons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel très bien situé pour la continuation du voyage. Endroit calme. Parking aisé. Facilté du resto dans le même établissement. Restaurant : excellente cuisine et prix correct. Gentillesse du personnel .

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chers clients, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 28 avril 2014

A l'occasion d'un tournoi de rugby nous avons passé 2 nuits à l'hôtel.
Sachez d'ailleurs qu'il y a un tarif spécial sportif très attractif dans la mesure où l'on peut présenter une licence et que l'on vient pour une rencontre sportive bien entendu. (Cf internet)

L'accueil est très satisfaisant et ils sont très serviables.
Nous avons pris un repas sur place ; rien de spécial à dire. Cuisine de chaine d'hôtel.
Concernant les nuits : les chambres sont tout à fait correctes. Attention cependant si vous demandez une chambre avec un lit pour enfant sachez que le lit n'est vraiment pas très large !
Ensuite demandez les chambres côté parking car nous étions côté route et on entend les voitures.
Enfin, demandez aussi à ne pas être proches de la montée d'escalier !
Le petit déjeuner est aussi correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GAEL F, DIRECTEUR de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chers clients
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 21 avril 2014

On a passé une nuit lá, et on a eu besoin de utiliser internet mais il n'a pas marché dans notre chambre. Au debout, les travailleurs nous ont aidé, mais aprés, comme l'internet suivait sans fonctionner, ils etaient un peu désagréable avec nous. En plus, les draps n'étaient pas très propres, ils avaient quelques taches.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers Clients,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions toutefois d'en accepter nos excuses,

Bien cordialement

Avis publié : 15 avril 2014

La salle de restaurant avec sa terrasse et sa décoration est très agréable, le buffet copieux et les petites portions permettent de goûter plusieurs entrées ou desserts mais ce qui m'a le plus sédieux c'est l'accueil du personnel et des responsables de l'hôtel. A Auch, le sourire est au rendez-vous !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chère cliente

Avis publié : 23 février 2014

Agréable nuit dans une chambre propre ,
un lit très confortable avec une super couette
une salle de bains spacieuse.
Un accueille agréable avec du personnel à votre écoute.
Un parking pour la voiture sur place

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chers Clients, nous vous remercions pour vos commentaires et espèrons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
Ibis Auch
N° 4 sur 7 à Auch
Hôtel Restaurant Le Fleurance
Hôtel Restaurant Le Fleurance
N° 1 sur 2 à Fleurance

Vous connaissez Campanile Auch ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Auch

Adresse: Route De Toulous Rn 124, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie de prix : 41€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.