“TB, mais...” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 7 Hôtels à Auch
Singapore
“TB, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

ma chambre etait "fatiguée" avec des parties de moquette déchirées, et l'AC et/chauffage qui doit être reversible ne l'est en réalité pas, car seule la chaleur sortait et les deux derniers jours il faisait 20 C dehors l'après midi! Par contre, les employés sont TOUS très bien; aimables, efficaces; serviables.

Astuce pour la chambre : voir ci dessus
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

GAEL F, directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère cliente

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Concernant la climatisation réversible elle fonctionne correctement, mais vous ne pouvez pas choisir, nous avons un bloc qui est en chauffage et c'est tout l'hôtel qui l'est lorsque nous basculerons en clim c'est tout l'hôtel qui le sera, mais le temps ne le permettait pas encore.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Bien cordialement,

Aureilhan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

très bon établissement, confort adapté aux besoins du moment, restauration du petit déjeuner excellente, batiment de conception moderne et bien isolé permettant un repos récupérateur de bonne facture.

Astuce pour la chambre : Ne rien changer pour l'instant......

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

il serait bien de prévoir un sèche cheveux dans la salle de bains,merci
j'ai beaucoup apprécié la bouilloire qui permet de faire un petit déjeuner rapide
mais celui pris en salle à manger présente un coût excessif

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Cliente, nous vous remercions pour vos commentaires et espèrons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien situé pour la continuation du voyage. Endroit calme. Parking aisé. Facilté du resto dans le même établissement. Restaurant : excellente cuisine et prix correct. Gentillesse du personnel .

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers clients, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Pernes-Les-Fontaines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

A l'occasion d'un tournoi de rugby nous avons passé 2 nuits à l'hôtel.
Sachez d'ailleurs qu'il y a un tarif spécial sportif très attractif dans la mesure où l'on peut présenter une licence et que l'on vient pour une rencontre sportive bien entendu. (Cf internet)

L'accueil est très satisfaisant et ils sont très serviables.
Nous avons pris un repas sur place ; rien de spécial à dire. Cuisine de chaine d'hôtel.
Concernant les nuits : les chambres sont tout à fait correctes. Attention cependant si vous demandez une chambre avec un lit pour enfant sachez que le lit n'est vraiment pas très large !
Ensuite demandez les chambres côté parking car nous étions côté route et on entend les voitures.
Enfin, demandez aussi à ne pas être proches de la montée d'escalier !
Le petit déjeuner est aussi correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GAEL F, DIRECTEUR de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers clients
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Palencia, Spain
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

On a passé une nuit lá, et on a eu besoin de utiliser internet mais il n'a pas marché dans notre chambre. Au debout, les travailleurs nous ont aidé, mais aprés, comme l'internet suivait sans fonctionner, ils etaient un peu désagréable avec nous. En plus, les draps n'étaient pas très propres, ils avaient quelques taches.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers Clients,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions toutefois d'en accepter nos excuses,

Bien cordialement
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

La salle de restaurant avec sa terrasse et sa décoration est très agréable, le buffet copieux et les petites portions permettent de goûter plusieurs entrées ou desserts mais ce qui m'a le plus sédieux c'est l'accueil du personnel et des responsables de l'hôtel. A Auch, le sourire est au rendez-vous !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère cliente

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
Ibis Auch
N° 1 sur 7 à Auch
Oh! Bon Plaisir
Oh! Bon Plaisir
N° 1 sur 1 à Aubiet

Vous connaissez Campanile Auch ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Auch

Établissement : Campanile Auch
Adresse: Route De Toulous Rn 124, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.