“Trop chère pour une qualité médiocre”
Avis sur Campanile Auch

Campanile Auch
N° 3 sur 7 Hôtels à Auch
Avis publié : 24 juin 2014

La partie dressing était complètement inondée par l'eau qui goutée de la climatisation. Le système d’accroche du pommeau de douche était cassé, du coup impossible de le placer en position haute.
Pour être au calme demandé d'avoir une chambre qui ne donne pas coté route.
Sinon le wifi fonctionne bien, et la literie est super (hormis le dessus de lit un peu vieux et troué).

Astuce pour la chambre : La partie dressing était complètement inondée par l'eau qui goutée de la climatisation. Le systè...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
GAEL F, directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Chers Clients, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions. Toutefois nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le pommeau de douche, ainsi que la climatisation, je vous remercie de nous avoir fait part de votre remarque. Nous vous assurons que les mesures correctives ont été prises afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Avis publié : 2 juin 2014

très bon accueil de la part de toute l'équipe et grande disponibilité. la salle de réunion était très bien organisée. tout le matériel disponible nous a été proposé.
la composition des buffets et le repas d'hier à midi était très raffiné.
encore bravo.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 mai 2014

la Chambre était impeccable, le personnel très aimable et souriant, l’accueil vraiment sympa, et en ce qui concerne la formule demi pension, rien à redire côté rapport qualité prix.
Les repas étaient corrects, et les buffets bien garnis

GAEL F, directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Cliente, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

Avis publié : 24 mai 2014

Situé entre un axe routier très fréquenté et une voie ferroviaire. Les chambres sont dans un bâtiment différent du restaurant (il faut un parapluie et/ou un manteau pour aller prendre le petit déjeuner). Le petit déjeuner à 9.90€ ne propose même pas d'oeufs durs ni de pain complet ou céréales. le jambon est de l'épaule trop salée. En contre-partie, le personnel est aimable.

Astuce pour la chambre : L'entretien de la chambre laisse à désirer ; un cheveu qui ne pouvait m'appartenir, présent...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chers clients

Merci de nous avoir fais part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de mes clients est une source d'amélioration constante. La situation de notre établissement est favorisée par la proximité du réseau routier, je vous invite lors d'une prochaine réservation à nous faire part de vos préférences sur la situation de la chambre pour garantir une prestation optimum.
La satisfaction et le bien être de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 20 mai 2014

ma chambre etait "fatiguée" avec des parties de moquette déchirées, et l'AC et/chauffage qui doit être reversible ne l'est en réalité pas, car seule la chaleur sortait et les deux derniers jours il faisait 20 C dehors l'après midi! Par contre, les employés sont TOUS très bien; aimables, efficaces; serviables.

Astuce pour la chambre : voir ci dessus
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Concernant la climatisation réversible elle fonctionne correctement, mais vous ne pouvez pas choisir, nous avons un bloc qui est en chauffage et c'est tout l'hôtel qui l'est lorsque nous basculerons en clim c'est tout l'hôtel qui le sera, mais le temps ne le permettait pas encore.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Bien cordialement,

Avis publié : 12 mai 2014

très bon établissement, confort adapté aux besoins du moment, restauration du petit déjeuner excellente, batiment de conception moderne et bien isolé permettant un repos récupérateur de bonne facture.

Astuce pour la chambre : Ne rien changer pour l'instant......
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 9 mai 2014

il serait bien de prévoir un sèche cheveux dans la salle de bains,merci
j'ai beaucoup apprécié la bouilloire qui permet de faire un petit déjeuner rapide
mais celui pris en salle à manger présente un coût excessif

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Cliente, nous vous remercions pour vos commentaires et espèrons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Auch ou ses environs
À 2,7 km
À 18,6 km
Hotel Samaran
Hotel Samaran
N° 1 sur 1 à Seissan

Vous connaissez Campanile Auch ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Auch

Adresse: Route De Toulous Rn 124 | Route de Toulouse, 32000, Auch, France
Location : France > Occitanie > Gers > Auch
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Auch
Catégorie de prix : 39€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.