“Mon premier restaurant indien”

Everest Indien Restaurant
Classé n° 27 sur 80 Restaurants à Auch
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Mon premier restaurant indien”
Avis écrit le 21 février 2014

Cela fait quelques années que je suis allée dans ce restaurant mais je m'en souviens encore ! Une vraie découverte gustative et culinaire : j'ai un excellent souvenir de tous les plats qui nous ont été servis (poulet tandoori, naans,etc). Tout était très très bon et plein de saveurs, qui nous transportaient jusqu'en Inde (tout comme la déco). De plus, les tarifs ne sont pas du tout excessifs et même très raisonnables ! Je n'ai pas eu l'occasion d'y revenir mais ce serait un réel plaisir.

• Visité en février 2014

Avignon, France
“Super”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

je viens de manger dans ce restaurant indien où les prix sont très abordables et les plats de qualités. Le patrons . une personne adorable qui aime son metier, il fait tout pour satisfaire le client, il est très attentionné. Vraiment a ne pas rater!

Auch, France
“Une adresse à ne pas manquer !”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un restaurant atypique qui sent bon le dépaysement. Le restaurant est propre, ce qui n'est pas le cas partout. L'accueil du patron est chalereux. Cuisine maison de qualité et repas copieux et savoureux. La liste des bonnes choses est trop longue pour en faire état ici mais ce petit restaurant mérite que l'on s'y arrete !
Si le temps manque on peut passer commande à l'avance et emporter son menu dans un "baggy".
Une petite aide pour que cette adresse continue à nous enchanter. Pour que l'exception indienne resiste devant le foie gras !

• Visité en novembre 2013
meyzieu
“Un indien au pays gerçois”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Comme chaque année ,depuis sont installation sur Auch, nous venons déguster ,lacuisine de ce restaurant , vrai il ne paie pas de mine mais son propriétaire est fort sympatique ,chaleureux ,et sa cuisine sent bon le depaysement ,les nans sont fait maison et delicieux ,le repas est copieux, gouteux. Et même si cela n'est pas cosu ,c'est propre. Il est possible de commander son menu à emporté.
Un coup de pouce pour ce lieux insolite ,je le dis car faut avoir du culot pour s'installer au coeur du Gers ,pays du foie gras et du canard.
Bravo.
Les amis lyonnais;

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Everest Indien Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Everest Indien Restaurant ?