“super accueil mais cuisine pas au top”

Everest Indien Restaurant
Classé n° 27 sur 80 Restaurants à Auch
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Dinard, France
“super accueil mais cuisine pas au top”
Avis écrit le 19 mai 2014

la cuisine indienne n'est pas une découverte pour nous ,donc nous avons pu comparer...
La gentillesse du patron est réelle même si on a eu du mal à se comprendre (quel débit de paroles!)je ne suis pas sûre qu'on ait eu ce qu'on avait commandé?C'était bon sans plus et finalement pas si copieux que ça...par contre les crevettes étaient délicieuses!On était les seuls clients...

Visité en avril 2014

Cazaubon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“allez y!!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

trop bon; le patient est d'une gentillesse l'écoute du client.les plats sont copieux et tout est délicieux. Le Mango lassi en dessert est à tomber par terre.

• Visité en avril 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Mon premier restaurant indien”
Avis écrit le 21 février 2014

Cela fait quelques années que je suis allée dans ce restaurant mais je m'en souviens encore ! Une vraie découverte gustative et culinaire : j'ai un excellent souvenir de tous les plats qui nous ont été servis (poulet tandoori, naans,etc). Tout était très très bon et plein de saveurs, qui nous transportaient jusqu'en Inde (tout comme la déco). De plus, les tarifs ne sont pas du tout excessifs et même très raisonnables ! Je n'ai pas eu l'occasion d'y revenir mais ce serait un réel plaisir.

• Visité en février 2014
Avignon, France
“Super”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

je viens de manger dans ce restaurant indien où les prix sont très abordables et les plats de qualités. Le patrons . une personne adorable qui aime son metier, il fait tout pour satisfaire le client, il est très attentionné. Vraiment a ne pas rater!

Auch, France
“Une adresse à ne pas manquer !”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un restaurant atypique qui sent bon le dépaysement. Le restaurant est propre, ce qui n'est pas le cas partout. L'accueil du patron est chalereux. Cuisine maison de qualité et repas copieux et savoureux. La liste des bonnes choses est trop longue pour en faire état ici mais ce petit restaurant mérite que l'on s'y arrete !
Si le temps manque on peut passer commande à l'avance et emporter son menu dans un "baggy".
Une petite aide pour que cette adresse continue à nous enchanter. Pour que l'exception indienne resiste devant le foie gras !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Everest Indien Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Everest Indien Restaurant ?