“A essayer !”

Classé n° 30 sur 81 Restaurants à Auch
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014

Très bon accueil dans ce restaurant indien (peut-être le seul d'Auch ?). La déco est sympa avec les "statues" de dieux indiens aux murs. Et surtout, on y mange très bien !
Beaucoup de choix et tout est très bon et pas trop épicé pour nos papilles françaises : j'y reviendrai !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Everest Indien Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

la cuisine indienne n'est pas une découverte pour nous ,donc nous avons pu comparer...
La gentillesse du patron est réelle même si on a eu du mal à se comprendre (quel débit de paroles!)je ne suis pas sûre qu'on ait eu ce qu'on avait commandé?C'était bon sans plus et finalement pas si copieux que ça...par contre les crevettes étaient délicieuses!On était les seuls clients...

Avis publié: 3 avril 2014

trop bon; le patient est d'une gentillesse l'écoute du client.les plats sont copieux et tout est délicieux. Le Mango lassi en dessert est à tomber par terre.

Avis publié: 21 février 2014

Cela fait quelques années que je suis allée dans ce restaurant mais je m'en souviens encore ! Une vraie découverte gustative et culinaire : j'ai un excellent souvenir de tous les plats qui nous ont été servis (poulet tandoori, naans,etc). Tout était très très bon et plein de saveurs, qui nous transportaient jusqu'en Inde (tout comme la déco). De plus, les tarifs ne sont pas du tout excessifs et même très raisonnables ! Je n'ai pas eu l'occasion d'y revenir mais ce serait un réel plaisir.

Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

je viens de manger dans ce restaurant indien où les prix sont très abordables et les plats de qualités. Le patrons . une personne adorable qui aime son metier, il fait tout pour satisfaire le client, il est très attentionné. Vraiment a ne pas rater!

Les voyageurs ayant consulté Everest Indien Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Everest Indien Restaurant ?