“Jamais déçus.”

Hotel Claude Calas
Hotel Claude Calas
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacaune
Avis publié : 25 août 2013

Ne concerne que le restaurant. C'est la huitième visite que nous faisons dans cet établissement bien connu des tarnais. Nous prenons toujours les mêmes plats à la carte : pigeon entier cuit de deux façons,la chair fond dans la bouche & pieds de cochon cuits pendant de longues heures; nous n'avons jamais été déçus. En déssert, les crêpes suzette avec son sorbet maison à l'orange sont un délice.Un seul petit reproche : c'est vrai que le dosage du sel devrait être réduit. Accueil et sevice irréprochable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé ce samedi 20 juillet, ma femme et moi, un bon WE grâce à Mme et M. calas. Bon accueil. Chambre à 51euros sympathique et propre ( savon, gel douche, verres plastiques,sèche-cheveux ). Bonne nuit au calme. Repas "formule découverte" excellent à 30euros ( velouté mais-glace foie gras, boudin-pommes, saumon avec sa sauce, gateau chocolat-gimgembre avec sa glace à l'orange ). Petit-déjeuner bon et généreux en quantité comme le repas: croissant,madeleine,fromage frais, pain, beurre, confiture, café, lait, grand jus d'orange.. Mme Calas nous a même proposé de nous en resservir.
C'est un établissement simple ( avec piscine et jardin ) fait pour des gens simples qui cherchent à passer un bon moment à un prix convenable.
M. Calas est un commerçant sérieux qui aime son travail. Il nous a parlé d'un projet commun aux commerçants et à la municipalité, qui est celui d'ouvrir des pistes de ski de fond, de raquettes et de luge ( avec petit remonte-pente ) sur Lacaune.
Simple gens, allez-y et profitez!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

la patronne et son cuisinier de mari sont tres sympa; chambre moyenne mais pour le prix et pour 2ou 3nuits c est correct, et en plus la piscine ,le parking sur la place est gratuit , apres le service le patron viens faire le tour des tables et vous explique les recettes, c est un bon cuisinier ,donc faut y aller puis il y a bcps de choses a visiter a lacaunes ,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé une nuit agitée dans cette chambre ou nous entendions tous les bruits des chambres voisines.La literie repoussante :taches de sang sur le dessus de lit,couverture maculée,cheveux et poils pubiens sur l'alaise,matelas défoncé.Le cabinet de toilette vétuste:cabine de douche sale et ne fermant pas,chasse d'eau des w.c.détériorée.Et le lende main le petit déjeuner à sept euros nous a été servi avec pain sec réchauffé,jus d'orange tourné,croissant décongelé, rien de frais.Nous avons trouvé cet hotel inconvenant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Arrivés fin aout vers 17h à Lacaune ,nous n'avons pas eu de difficulté à situer cet Hotel restaurant situé en haut d'une sympatique petite place .Bon Acceuil mais pas d'ascenseur ,
la propriétaire nous installe dans une chambre spacieuse avec SDB refaites récemment et nous dit pouvoir profiter de la piscine située dans un petit parc de l'autre coté de la ruelle .Bain raffraichissant suivi d'une partie de Ping-Pong:Sympa !
Le Soir diner en terrasse: couronne de tranches de Boudin noir et pommes servies sur un lit de purée avec au centre un lobe de foie gras poellé :Un Délice !
Très bonne soirée et excellent rapport Qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

une halte d'un midi au restaurant que l'on nous avait conseillé. Rien à redire, du traditionnel, du bon à prix modéré ce que nous attendions dans une commune renomée pour ses bons produits. volià un restaurant ou vous pouvez vous arreter sans crainte!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

en vacance dans la région nous recherchions une table sympa.
maison tenu par plusieur génération nous pensions que c'était un gage de qualité
et bien non pas de chance.
plusieurs plat manquant le midi en pleine semaine et ce que nous avons manger pas terrible et des appelations fausse.
un tronçon de sole et on nous sert un filet pas de chance.
a oublié...........

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
À 0,1 km
À 0,7 km
Chateau De Calmels
Chateau De Calmels
N° 1 sur 2 à Lacaune

Vous connaissez Hotel Claude Calas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Claude Calas

Adresse: 4 Place de la Vierge, 81230 Lacaune, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lacaune
N° 2 sur 3 Hôtels à Lacaune
Catégorie de prix : 45€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Claude Calas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claude Calas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claude Calas Lacaune, Tarn