“Une annexe très confortable”

et 1 autre site !
Au Pavillon du Frene
N° 3 sur 3 Hôtels à Lacaune
Toulouse
“Une annexe très confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est l'annexe d'un autre hôtel (le Relais de Fusiès). Il bénéficie de tous les avantages de ce dernier : restaurant, piscine, jardin... mais les prix sont plus bas car l'annexe est un peu vieillotte. Cependant les chambres sont tout à fait correctes et propres (avec TV, sèche-cheveux, etc) et les salles de bains ont été rénovées.
L'accueil est très sympathique.
Le parking de l'église permet de laisser la voiture tout près de l'hôtel.
Situé dans une bien belle région, voilà donc un "bon plan".

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
rj20, Directeur général de Au Pavillon du Frene, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
C'est un bon résumé. je rajouterai que pour l'hiver vous profiterez également de notre bar-salon-cheminée. chambre disponibles de 1 à 6 personnes

Riols, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Charme ancien et caractère dans un endroit magnifique (et dans une région superbe). Ce petit hôtel offre exactement ce qu'il promet (il offre un hébergement TRÈS abordable avec les équipements de base et certains autres) et les photos que vous voyez ici reflètent parfaitement ce que vous trouverez. Qu'importe si la moquette de l'annexe où j'ai séjourné était mouillée, ils avaient connu les pluies les plus abondantes depuis des décennies, ce n'était donc pas étonnant. Et qui a besoin de deux éclairages qui fonctionnent dans la salle de bains ? Je ne suis pas sarcastique, je veux juste dire que lorsqu'on descend là, on n'a pas envie de passer beaucoup de temps dans sa chambre. Mais je le répète, l'endroit est tout à fait correct.

effectivement en raison des pluies abondantes le hall avait subi quelques dégâts, depuis oubliés.
Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
Logis Le Relais de Fusies
N° 2 sur 4 à La Salvetat-sur-Agout
Chateau De Calmels
Chateau De Calmels
N° 2 sur 2 à Lacaune

Vous connaissez Au Pavillon du Frene ?

Informations supplémentaires concernant Au Pavillon du Frene

Établissement : Au Pavillon du Frene
Adresse: 17 rue de la Mairie, 81230 Lacaune, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lacaune
N° 3 sur 3 Hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Pavillon du Frene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pavillon du Frene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Pavillon Du Frene Lacaune, Tarn