“très déçus” 2 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Lacaune
Cusset, France
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

c'est une "annexe", avec tout ce que cela peut laisser suggérer... non insonorisé, non isolé, pas de mise aux normes de sécurité, .... cet appendice du Relais de Fusiès (classé 3* ?) manque d' un entretien certain et il est dommage qu'ils ne soient pas mis plus en valeur ;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rj20, Gérant de Au Pavillon du Frene, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
cet établissement est en effet l'annexe de notre hôtel trois étoiles. bien qu'annexe il est également au normes de sécurité (dernière visite en nombre 2012). Effectivement nous continuons les rénovations. après les salles de bains, peintures et décorations sont en cours avec également couettes pour plus de confort. le tout pour un tarif très attractif . plus de photos sur www.pavillondufrene.fr.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est l'annexe d'un autre hôtel (le Relais de Fusiès). Il bénéficie de tous les avantages de ce dernier : restaurant, piscine, jardin... mais les prix sont plus bas car l'annexe est un peu vieillotte. Cependant les chambres sont tout à fait correctes et propres (avec TV, sèche-cheveux, etc) et les salles de bains ont été rénovées.
L'accueil est très sympathique.
Le parking de l'église permet de laisser la voiture tout près de l'hôtel.
Situé dans une bien belle région, voilà donc un "bon plan".

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
rj20, Directeur général de Au Pavillon du Frene, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
C'est un bon résumé. je rajouterai que pour l'hiver vous profiterez également de notre bar-salon-cheminée. chambre disponibles de 1 à 6 personnes
Riols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Charme ancien et caractère dans un endroit magnifique (et dans une région superbe). Ce petit hôtel offre exactement ce qu'il promet (il offre un hébergement TRÈS abordable avec les équipements de base et certains autres) et les photos que vous voyez ici reflètent parfaitement ce que vous trouverez. Qu'importe si la moquette de l'annexe où j'ai séjourné était mouillée, ils avaient connu les pluies les plus abondantes depuis des décennies, ce n'était donc pas étonnant. Et qui a besoin de deux éclairages qui fonctionnent dans la salle de bains ? Je ne suis pas sarcastique, je veux juste dire que lorsqu'on descend là, on n'a pas envie de passer beaucoup de temps dans sa chambre. Mais je le répète, l'endroit est tout à fait correct.

effectivement en raison des pluies abondantes le hall avait subi quelques dégâts, depuis oubliés.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 1 à Camares
Auberge de l' Espinouse
Auberge de l' Espinouse
N° 3 sur 3 à La Salvetat-sur-Agout

Vous connaissez Au Pavillon du Frene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Pavillon du Frene

Adresse: 17 rue de la Mairie, 81230 Lacaune, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lacaune
N° 3 sur 3 hôtels à Lacaune
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Pavillon du Frene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pavillon du Frene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Pavillon Du Frene Lacaune, Tarn