“++++ et mieux encore”

Camping des Sources Chaudes
Avis publié : 4 septembre 2013

Dans une région pleine de belles et bonnes choses, un lieu de vacances hyper agréable: plus que la météo clémente ou sa localisation, c'est bien l'esprit, la tenue et l'animation de ce camping qui en font ses atouts: courtoisie, gentillesse, bonne humeur et dynamisme de l'équipe de Samir sont les composantes essentielles de cette belle réalisation, auxquelles s'ajoutent un environnemement calme et préservé, un complexe aquatique bien conçu et agréable, des chalets impeccables et fonctionnels, des espaces de jeux et d'activités pour les enfants, petits ou grands très pratiques, des services adaptés.
Séjour en famille(s). Idéal. on ne peut que recommander cet endroit et cette adresse. Et suivez les yeux fermés les conseils de visites et bons plans de Samir. Nous, on reviendra.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 15 juillet 2013

Très bon séjour en famille dans ce camping . Personnel très accueillant et très serviable !!! Pour l'anecdote ils ont même renvoyé par la poste le doudou de mon fils oublié dans un bungalow :-) . Accès direct à la piscine , environnement calme et agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Après un séjour d'une semaine avec 2 enfants de 10 et 13 ans, nous ne pouvons dire que du bien du camping, chalet très agréable, ambiance très sympa, proximité piscine et surtout cerise sur le gâteau le personnel est très chaleureux, agréable et dynamique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous sommes une famille comportant deux enfants de 8 et 5 ans, et nous sommes restés deux semaines dans le camping. L'équipe est excellente et entièrement à votre écoute. Le camping est trés propre et leur chalet trés agréable. Une piscine chauffé extèrieure et intèrieure , été comme hiver, se trouve au porte du camping à 50 mètres environ, elle est gratuite pour les résidents du camping. La région propose de nombreuses activités que vous soyez sportif ou pas. C'est notre seconde saison dans ce camping et nous réserverons pour la prochaine. Allez y en toute confiance vous ne regretterez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

En premier lieu l'accueil inoubliable de Samir, le gérant du camping...une attraction à lui tout seul !!
Des chalets parfaitement bien équipés, un environnement boisé, tout ce qu'il faut pour occuper les enfants.
La piscine municipale, juste à l'entrée du camping est accessible gratuitement.
En ville on trouve toute sorte de restauration, pour tous les gouts et toutes les bourses.
Nombreux circuits de randonnées pédestre ou vtt.
Voilà un endroit idéal pour passer de bonnes vacances à prix raisonnable avec une équipe sympathique et disponible, qui se met en quatre pour vous servir, vous renseigner, bref, faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.
En famille ou entre amis, à consommer sans modération.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

superbe camping, des chalets espacés pour avoir de la tranquillité, personnels a votre écoute et super sympa, une douche suffisamment grande, piscine couverte et chauffée hors saison ,au porte du village pas besoin de véhicule, plusieurs musée a visiter a lacaune mais pas toujours synchro entre eux se renseigner avant. camping a recommander
avis d' un restaurateur de Dordogne

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

les châlets sont bien équipés : micro onde, grand frigo. Pas de télé par contre, mais ça me convient parfaitement. Camping ouvert toute l'année, avec accès gratuit au centre des Sources chaudes (grande piscine intérieure, et l'été piscine avec toboggan) ; les randos sont supers à faire dans le coin, pour tous niveaux de randonneurs. La charcuterie est la spécialité de la région, et vaut le détour rien que pour ça ! Quant au camping lui même, il n'y a vraiment rien à dire. Le site est bien fait et donne une bonne idée de la réalité.
Mention 5 étoiles à l'équipe dirigeante, très très accommodante avec ses clients, toujours dévouée et attentive, vous laissant toute latitude pour l'heure d'arrivée et de départ si le logement n'est pas loué ensuite (chose extrêmement rare dans ce type d'établissement pour être signalée). Nous y allons plusieurs fois par an, nous sommes très satisfaits !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple