Camping des Sources Chaudes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
85 $US
TripAdvisor
Demeure de Flore(Lacabarède)
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

J'ai passé un excellent moment ! Une équipe excellente, et de très jolie chalet. La région est magnifique. J'espère en tous les cas revenir bientôt dans le coin pour de bon moment.
Sinon les chalets était propres et bien agencer. La salle d'animation équiper correctement et le wifi gratuit en plus.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 10 mai 2014

Accueil très chaleureux, toujours avec le sourire :-)
Des animations sont prévues tous les matins pour les enfants, et les activités proposées les après-midis sont variées et plutôt sympas.
Les soirées supers amusantes et conviviales (surtout le karaoké) !
On vous le conseille en tous cas nous on reviendra!!
Merci à toute l'équipe, Samir ne change rien ;-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

En déplacement pour 2 nuits, c'était vraiment très bien .
Excellent accueil, le bungalow était propre , bien agencé et équipé.
Pas eu le temps de profiter du complexe des eaux chaudes, mais c'est compris dans le prix.
A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013

chalet quasi neuf et très propre.personnel à l'écoute et dans le soucis de faire plaisir aux clients.cadre très agréable et région magnifique.et j'oublie un rapport qualité prix imbattable.bravo à samir et son équipe!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Dans une région pleine de belles et bonnes choses, un lieu de vacances hyper agréable: plus que la météo clémente ou sa localisation, c'est bien l'esprit, la tenue et l'animation de ce camping qui en font ses atouts: courtoisie, gentillesse, bonne humeur et dynamisme de l'équipe de Samir sont les composantes essentielles de cette belle réalisation, auxquelles s'ajoutent un environnemement calme et préservé, un complexe aquatique bien conçu et agréable, des chalets impeccables et fonctionnels, des espaces de jeux et d'activités pour les enfants, petits ou grands très pratiques, des services adaptés.
Séjour en famille(s). Idéal. on ne peut que recommander cet endroit et cette adresse. Et suivez les yeux fermés les conseils de visites et bons plans de Samir. Nous, on reviendra.

• Séjour en : août 2013