“Découverte”

Options : Réservations
Lagnes, France
“Découverte”
Avis écrit le 11 juin 2014

Cette petite pizzéria ne nous avait jamais attirée malgré sa devanture colorée, car nous ne souhaitions pas déjeuner avec des pizzas. Ce mois-ci, nous avons poussé la porte après avoir
lu les commentaires sur Tripadvisor et consulté la carte. La petite salle, agrandie par deux miroirs
judicieusement placés, est claire, très propre et bien décorée et les toiles cirées posées sur les
tables sont en accord avec le lieu. Le menu à 13 euros 90 est composé de trois plats que l'on peut choisir sur la carte : entrée - plat - dessert. Ce jour-là : salade au roquefort et lardons -
magret aux fruits rouges - coupe de fraises. Goûtez aussi au "nichon de Léonie", composé de
meringue - fruits rouges et sorbet aux framboises. Une pointe d'humour du propriétaire qui assume seul la bonne gestion de son restaurant : cuisine - service - entretien, et tout ceci dans
la bonne humeur. Voilà une adresse à garder, où on peut espérer déguster de bons petits plats
concoctés avec un brin d'originalité et d'un bon rapport qualité/prix. Il paraît que les pizzas sont
délicieuses, artisanales et préparées sur place. Un classement mérité sur Lacaune.

• Visité en juin 2014

aude
“de la pizza succulente”
Avis écrit le 11 mai 2014

petite pizzeria dans une petite ville du Tarn ; accueil sympa et convivial , les pizzas sont au top de celles que nous avons mangés auparavant , faites maison de A a Z avec des produits du terroir pour un prix tres correct ; deco comme a la maison , bref que du bonheur

• Visité en mai 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“bon repas”
Avis écrit le 27 août 2013

Cadre convivial, une seule personne en cuisine et aux services.
le restaurant est une pizzeria. Très bonne pizza faite maison.
je recommande si vous passez à lacaune.

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux, service efficace (et pourtant le Monsieur est tout seul au service et en cuisine), cadre sympa, tarifs honnêtes et la cuisine est excellente. Nous y reviendrons!

• Visité en avril 2013
Sete
“Très chaleureux”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Excellent petit restaurant...
Le chef, seul, est très chaleureux avec ses clients.
Produits frais et excellents !

Les voyageurs ayant consulté Au Scopitone ont aussi consulté