“bonne cuisine à la française.” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Lacaune
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“bonne cuisine à la française.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A la cadence d'une ou deux visites par an, nous revenons toujours volontiers dans ce restaurant qui propose une cuisine classique, bien faite et maison, ce qui est de plus en plus rare à cette époque où beaucoup choisissent la fabrication industrielle!...
Ici, c'est nettement plus authentique et original, respectueux des bases culinaires françaises.
Cela s'apprécie à sa juste valeur, ...ce qui n'est pas donné à tout le monde! C'est vrai qu'on est loin de la grosse assiette "brasserie", il faut savoir ce que l'on veut! Mais chez Calas vous sortez de table rassasié et croyez-moi, je suis ce que l'on appelle une 'bonne fourchette'...
Allez-y sans crainte! Nous, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013

Aiguefonde, France
“restaurant très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Adresse à éviter, accueil plutôt moyen, la patronne et la serveuse trop pressé de vouloir rentré chez elles, nous on même pas proposé l'apéritif alors qu'il n'était que 20h30.
Dés les assiettes posées elle tournaient autours de la table pour que nous nous dépêchions.
Elles nous fixé durant le repas appuyé au mur et à écouter notre conversation.
Pas souriante du tout et le repas moyen.Pour le dessert assiette gourmande qui ne propose que du chocolat noir.
Conclusion restaurant à éviter.

Vannes, France
“très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

décoration démodée, accueil gentil, mais pas professionnel; quant à la cuisine, c'est vrai que par rapport au prix, on ne peut pas demander la lune (formule 2 ou 3 plats)...mais de là à dire que cette maison est une bonne table....la tendance à abuser du sel est confirmée!!

• Visité en octobre 2013
Breil-sur-Roya, France
“Bonne surprise pour les petits et grands gourmets ..... nous recommandons”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Menu enfant très bien (copieux et pas cher pour un très bon rapport qualité prix)
Le menu du jour 2 ou 3 plats .. très bon rapport qualité/prix....
Les spécialités (la caillette et la brochette d'onglet) sont très bien servi
Seul petit petit bémol .... la salière à de trop gros trou.
Les desserts... la brochette de macaron était divine .... le speculos également ...
Nous recommandons vivement !!!!

• Visité en août 2013
Morangis, France
“une table à ne pas manquer à Lacaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous cherchez une très bonne table de cuisine de terroir, réalisée avec des produits frais n'hésitez plus. Vous serez accueilli dans une salle colorée à la décoration hétéroclite, par une patronne prévenante. Nous avons pu déguster une nage d'écrevisses fraiches, dommage que le bouillon était trop salé ( seul bémol de ce repas). Le rapport qualité/ prix est excellent et l'on ne vous pousse pas à la consommation. Nous avons tous (7 adultes) pris le premier menu et nous avons été rassasiés et la note sucrée de fin de repas à ravi tous les convives.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant CALAS ont aussi consulté

Lacaune, Tarn

Vous connaissez Restaurant CALAS ? Partagez vos expériences !