“Très déçus” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Toulouse, France
“Très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons été très déçus par notre chambre qui ne correspondait absolument pas à ce que nous espérions pour un 4 étoiles et surtout pas aux bonnes critiques que nous avions lues sur les différents sites. Manque de climatisation dans la chambre, dans la salle de bain la cabine de douche en particulier mériterait d'être remplacée : très mauvais état du bac à douche, fuites, mauvaise fermeture des parois, moisissures.... Ceci étant, nous sommes peut être mal tombés !!! toutes les chambres et leurs salles de bain ne sont certainement pas dans cet état (d'après les photos publiées), enfin nous l'espérons, mais pour nous c'est terminé nous n'y reviendrons pas malgré le très bon accueil que nous y avons reçu de la part du personnel. En ce qui concerne le restaurant, à prix égal nous avons connu bien mieux : bonne présentation mais nous restons sur notre faim !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011

En premier lieu, je me permets de préciser que notre établissement est classé trois étoiles et donc n'a pas la prétention d'offrir des prestations de 4 étoiles pour une chambre en moyenne à 70 euros. Toutefois, le propreté n'a pas de prix et je confirme bien que nous avons eu des problèmes avec des cabines de douche pourtant récentes. Nous profitons de la période plus calme pour les remplacer pour la fin de l'année et je recommande ainsi aux internautes les chambres 15 et 16 pour tester les nouvelles salles de bains dont des photos seront bientôt diffusées.
Je vous remercie sincèrement pour nous avoir rappeler à l'urgence de ces travaux et par conséquent pour votre participation à l'amelioraiton de la qualité de la prestation.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

nous avons été accueillis pour ce séjour d'une nuit avec soirée avec beaucoup d'amabilité
le menu du dîner organisé à l'occasion de la St Valentin était charmant et plein de surprises un agréable orchestre ajoutai encore à l'ambiance romantique de la déco
Service très attentif et chaleureux cuisine raffinée sans être prétentieuse bref un délicieux moment qui fera partie de nos bons souvenirs
maison à encourager

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Cet établissement est très connu, aussi nous nous y sommes rendus il y a une huitaine de jours. Le cadre est vieillot et il serait peut-être souhaitable qu'il soit rénové. Le restaurant ne possède pas de pièce spéciale pour les groupes ce qui est dommage. En effet, une table d'une vingtaine de personnes était proche de la nôtre et nous avions beaucoup de difficultés à nous entendre parler..... Nous avons tous pris des plats à la carte et si la qualité était présente dans les assiettes en revanche les portions étaient "chiches" .... En résumé nous avons été déçu.

• Séjour du février 2011
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Bon accueil, nous étions en demi pension et le repas était de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner buffet copieux. Chambre refaite avec bonne literie. Personnel sympathique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rochelais de Vendée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Le week-end dernier fût un moment de bonheur intense, dormir dans un cadre agréable, être reçu comme si j'étais une personnalité importante( sans en faire trop), me restaurer à ma faim, que du bonheur à l'état pur.
Le personnel à l'écoute de mes besoins à su me renseigner au mieux pour mes loisirs ou pour me conseiller un mariage mets-vin au restaurant. Les plats proposés au restaurant on su ravir mes papilles et mes yeux, un vrai régal. J'espère pouvoir y retourner rapidement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
résidents parisiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Ce séjour, comme tous les précédents a été reposant. Personnel disponible, accueil personnalisé, une proposition gastronomique à la hauteur de mes besoins gustatifs et visuel. Toujours aussi accueillant, et prompt à renseigner la clientèle, le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme. Un cadre agréable et reposant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
avignon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

la table est a la hauteur par contre le chauffage dans la chambre laisse a desirer obligé de coucher avec chaussettes et pyjama donc a fuir par temps froid

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
Au Pavillon du Frene
N° 1 sur 1 à Camares
Ibis Styles Castres
Ibis Styles Castres
N° 1 sur 11 à Castres

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Établissement : Logis Le Relais de Fusies
Adresse: 2 rue de la Republique, 81230 Lacaune, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Hotel Fusies Lacaune