“Traditionnel et confortable.”

Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Avis publié : 27 novembre 2011

Une institution à Lacaune ! Belle demeure d'époque où règnent le bois et d'épais tapis rouges , bel escalier monumental et coursives entretenues et bien décorées. Notre chambre, visiblement rénovée, était trés confortable.Lit 160, assez spacieuse et salle de bain agréable. L'ensemble était trés propre. Petit déjeuner complet de qualité. Excellent café ce qui est notable. Autre détail : il fait chaud dans les chambres ce qui est trés agréable l'hiver ! Une bonne adresse et un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Toute l'équipe et moi même sommes ravis du bon moment que vous avez passé dans notre étbalissement et nous vous remercions pour l'avoir partagé à la communauté. Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit de même pour les prochains visiteurs.
Bien cordialement

renaud - directeur

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons été très déçus par notre chambre qui ne correspondait absolument pas à ce que nous espérions pour un 4 étoiles et surtout pas aux bonnes critiques que nous avions lues sur les différents sites. Manque de climatisation dans la chambre, dans la salle de bain la cabine de douche en particulier mériterait d'être remplacée : très mauvais état du bac à douche, fuites, mauvaise fermeture des parois, moisissures.... Ceci étant, nous sommes peut être mal tombés !!! toutes les chambres et leurs salles de bain ne sont certainement pas dans cet état (d'après les photos publiées), enfin nous l'espérons, mais pour nous c'est terminé nous n'y reviendrons pas malgré le très bon accueil que nous y avons reçu de la part du personnel. En ce qui concerne le restaurant, à prix égal nous avons connu bien mieux : bonne présentation mais nous restons sur notre faim !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

En premier lieu, je me permets de préciser que notre établissement est classé trois étoiles et donc n'a pas la prétention d'offrir des prestations de 4 étoiles pour une chambre en moyenne à 70 euros. Toutefois, le propreté n'a pas de prix et je confirme bien que nous avons eu des problèmes avec des cabines de douche pourtant récentes. Nous profitons de la période plus calme pour les remplacer pour la fin de l'année et je recommande ainsi aux internautes les chambres 15 et 16 pour tester les nouvelles salles de bains dont des photos seront bientôt diffusées.
Je vous remercie sincèrement pour nous avoir rappeler à l'urgence de ces travaux et par conséquent pour votre participation à l'amelioraiton de la qualité de la prestation.

Avis publié : 14 février 2011

nous avons été accueillis pour ce séjour d'une nuit avec soirée avec beaucoup d'amabilité
le menu du dîner organisé à l'occasion de la St Valentin était charmant et plein de surprises un agréable orchestre ajoutai encore à l'ambiance romantique de la déco
Service très attentif et chaleureux cuisine raffinée sans être prétentieuse bref un délicieux moment qui fera partie de nos bons souvenirs
maison à encourager

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Cet établissement est très connu, aussi nous nous y sommes rendus il y a une huitaine de jours. Le cadre est vieillot et il serait peut-être souhaitable qu'il soit rénové. Le restaurant ne possède pas de pièce spéciale pour les groupes ce qui est dommage. En effet, une table d'une vingtaine de personnes était proche de la nôtre et nous avions beaucoup de difficultés à nous entendre parler..... Nous avons tous pris des plats à la carte et si la qualité était présente dans les assiettes en revanche les portions étaient "chiches" .... En résumé nous avons été déçu.

Avis publié : 18 juillet 2010

Bon accueil, nous étions en demi pension et le repas était de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner buffet copieux. Chambre refaite avec bonne literie. Personnel sympathique

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Le week-end dernier fût un moment de bonheur intense, dormir dans un cadre agréable, être reçu comme si j'étais une personnalité importante( sans en faire trop), me restaurer à ma faim, que du bonheur à l'état pur.
Le personnel à l'écoute de mes besoins à su me renseigner au mieux pour mes loisirs ou pour me conseiller un mariage mets-vin au restaurant. Les plats proposés au restaurant on su ravir mes papilles et mes yeux, un vrai régal. J'espère pouvoir y retourner rapidement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2010

Ce séjour, comme tous les précédents a été reposant. Personnel disponible, accueil personnalisé, une proposition gastronomique à la hauteur de mes besoins gustatifs et visuel. Toujours aussi accueillant, et prompt à renseigner la clientèle, le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme. Un cadre agréable et reposant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
À 0,2 km
À 38,1 km
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Adresse: 2 Rue de la République, 81230 Lacaune, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Catégorie de prix : 61€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
Ancien relais de diligence du 17 eme siècle avec beaucoup de caractère et de charme. Une bâtisse d'une autre époque avec le confort du jour et surtout une équipe dévouée pour vous faire partager un moment hors du temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Relais De Fusies