“bien mais quelques lacunes pour le très bien...”

Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour à l'auberge des fusiès qui a été plutot agréable malgré une méteo désastreuse.Concernant les repas,nous avons trouvé la qualité vraiment présente et avons beaucoup apprécié le tout, L'équipe a été très souriante et professionnel.Un bémol pour le jus d'orange que nous avons trouvé très médiocre.Concernant les chambres,la notre était correcte.La salle de bain était complètement rénovée,de belle taille (double vasque,jolie douche....) et la décoration très actuelle.La chambre elle même était plutot quelconque mais propre.Nous reprocherons tout de même la literie déjà déformé par le passage des clients,le rideau déchiré et taché dont la couleur laisse dubitative (un rose passé qui vire vers le gris),la télévision placé sur la table,trop basse et dont les chaînes n'arretent pas de sauter et l'espace vide au pied du matelas qui laisse apparaitre les pieds du sommier.
L'accueil a été très chaleureux et agréable.Une adresse incontournable surtout niveau restauration.Nous la recommandons

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2012

Entre amis, nous avons réveillonné au Relais de Fusiés.
Soirée exeptionnelle. Très bon accueil, personnel disponible et souriant.
Très bon repas de réveillon. Cuisine très raffinée. Fin gourmet, nous avons apprécié tous les mets servis. Très bon vin, le choix était excellent. Très bonne ambiance avec orchestre. La formule du réveillon, chambre, entrée aux eaux chaudes de Lacaune, repas du réveillon, brunch du lendemain (exceptionnel !!! 2ème réveillon !!!!) nous ont énormément séduits. Nous pensons revenir pour le réveillon de 2013 avec d'autres amis. L'atmosphère de Lacaune et le Relais de Fusiés nous auront laissé un souvenir inoubliable. A conseiller....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2011

Une institution à Lacaune ! Belle demeure d'époque où règnent le bois et d'épais tapis rouges , bel escalier monumental et coursives entretenues et bien décorées. Notre chambre, visiblement rénovée, était trés confortable.Lit 160, assez spacieuse et salle de bain agréable. L'ensemble était trés propre. Petit déjeuner complet de qualité. Excellent café ce qui est notable. Autre détail : il fait chaud dans les chambres ce qui est trés agréable l'hiver ! Une bonne adresse et un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Toute l'équipe et moi même sommes ravis du bon moment que vous avez passé dans notre étbalissement et nous vous remercions pour l'avoir partagé à la communauté. Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit de même pour les prochains visiteurs.
Bien cordialement

renaud - directeur

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons été très déçus par notre chambre qui ne correspondait absolument pas à ce que nous espérions pour un 4 étoiles et surtout pas aux bonnes critiques que nous avions lues sur les différents sites. Manque de climatisation dans la chambre, dans la salle de bain la cabine de douche en particulier mériterait d'être remplacée : très mauvais état du bac à douche, fuites, mauvaise fermeture des parois, moisissures.... Ceci étant, nous sommes peut être mal tombés !!! toutes les chambres et leurs salles de bain ne sont certainement pas dans cet état (d'après les photos publiées), enfin nous l'espérons, mais pour nous c'est terminé nous n'y reviendrons pas malgré le très bon accueil que nous y avons reçu de la part du personnel. En ce qui concerne le restaurant, à prix égal nous avons connu bien mieux : bonne présentation mais nous restons sur notre faim !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

En premier lieu, je me permets de préciser que notre établissement est classé trois étoiles et donc n'a pas la prétention d'offrir des prestations de 4 étoiles pour une chambre en moyenne à 70 euros. Toutefois, le propreté n'a pas de prix et je confirme bien que nous avons eu des problèmes avec des cabines de douche pourtant récentes. Nous profitons de la période plus calme pour les remplacer pour la fin de l'année et je recommande ainsi aux internautes les chambres 15 et 16 pour tester les nouvelles salles de bains dont des photos seront bientôt diffusées.
Je vous remercie sincèrement pour nous avoir rappeler à l'urgence de ces travaux et par conséquent pour votre participation à l'amelioraiton de la qualité de la prestation.

Avis publié : 14 février 2011

nous avons été accueillis pour ce séjour d'une nuit avec soirée avec beaucoup d'amabilité
le menu du dîner organisé à l'occasion de la St Valentin était charmant et plein de surprises un agréable orchestre ajoutai encore à l'ambiance romantique de la déco
Service très attentif et chaleureux cuisine raffinée sans être prétentieuse bref un délicieux moment qui fera partie de nos bons souvenirs
maison à encourager

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Cet établissement est très connu, aussi nous nous y sommes rendus il y a une huitaine de jours. Le cadre est vieillot et il serait peut-être souhaitable qu'il soit rénové. Le restaurant ne possède pas de pièce spéciale pour les groupes ce qui est dommage. En effet, une table d'une vingtaine de personnes était proche de la nôtre et nous avions beaucoup de difficultés à nous entendre parler..... Nous avons tous pris des plats à la carte et si la qualité était présente dans les assiettes en revanche les portions étaient "chiches" .... En résumé nous avons été déçu.

Avis publié : 18 juillet 2010

Bon accueil, nous étions en demi pension et le repas était de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner buffet copieux. Chambre refaite avec bonne literie. Personnel sympathique

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
À 0,2 km
À 0,5 km
Chateau De Calmels
Chateau De Calmels
N° 1 sur 2 à Lacaune

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Adresse: 2 Rue de la République, 81230 Lacaune, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Catégorie de prix : 61€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
Ancien relais de diligence du 17 eme siècle avec beaucoup de caractère et de charme. Une bâtisse d'une autre époque avec le confort du jour et surtout une équipe dévouée pour vous faire partager un moment hors du temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Relais De Fusies