“Séminaire des cadres de Taekwon”

Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
“Séminaire des cadres de Taekwon”
Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Équipe de Direction très sympathique, toujours attentive aux besoins de l'équipe des cadres techniques de la fédération.
Une restauration adaptée pour un stage de travail et de convivialité
L'hébergement répondant parfaitement a notre attente
Des moments d'échanges et de convivialité a côté de la cheminée avec un bon vin chaud pour récupérer des sorties pédestres
Au plaisir de vous revoir

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 7 décembre 2012

Arriver à Lacaune et se retrouver dans le cadre de cet hôtel c'est déjà surprenant. Mais ce qui est vraiment très agréable c'est la qualité du service. On ne retrouve plus ça, même dans les établissements très friqués.
Le restaurant est très bien.

• Séjour du novembre 2012
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Nous vous remericons pour ces encouragements qui motivent toujours et sont une belle récompense pour l'investissement de toute l'équipe. Pas de relâche pour autant.
Lavaur, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Bon restaurant , avec une carte du menu un peut compliquée à comprendre exemple: ( une entrée un plat et un dessert 15 euros ou une entrée un dessert ou un plat un dessert ou une entrée un plat ) si vous n' êtes pas attentif, vous vous retrouvez avec un menu à 15,50 euros pensant qu'il est à 12,50 euros. tout cela je trouve est mal expliqué.A la fin du séjour, il était marqué sur la facture en plus de la chambre 2 petits déjeuners pour un montant de 19,40 euros alors que nous n'avions pris que 1 café 1 jus de fruit , 1 chocolat et 2 croissants. Pour avoir droit à un tarif moins chère , il fallait le prendre au bar et cela ne nous a pas été expliqué.Sur la facture sont inscrits les tarifs automatiquement avant consommation ,tout est fait pour induire le client en erreur si vous n’êtes pas attentif. Je leurs ai demandée des explications, il nous ont pris pour des lourds, et c'était nous qui ne comprenions rien, mais ils nous ont mis les petits déjeuner au pris du bar.D'autre par: les carreaux de la chambre étaient sales et le ménage mal fait. J'estime pour 72 euros la chambre pouvoir être exigeant, surtout pour un établissement qui se dit être un établissement de classe!! Tout ceci n'est pas correcte. .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Monsieur,
Je regrette que malgré les explications répétées de notre serveuse puis la patience de notre réceptionniste vous n'ayez effectivement pas compris notre fonctionnement. Ce dernier n'ayant par ailleurs rien d'exceptionnel ,formule deux ou trois plats, petit déjeuner facturé avec la chambre puis déduit si non pris... Ce que nous avons d'ailleurs fait, et ce accompagné d'un geste commercial sous prétexte que vous n'aviez pas pris de tout sur le buffet !!!
Je confirme qu'à la fin des explications (de la veille, du matin à votre départ et de votre deuxième visite à 13h00) notre personnel a préféré couper court à la discussion et cela pour mieux s'occuper des clients encore présents.
Meudon, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

le rapport qualité prix est décevant, pour 92€ une chambre pour 3 relativement petite sans attrait particulier ... voir triste,

le restaurant est bien un peu long sur le service, mais la qualité est là au niveau nourriture et préparation !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
La chambre concernée est une chambre triple de 29 m2 avec plateau de courtoisie, canal+ canal sat, salle de bains rénovée ... et ce dans un établissement trois étoiles en pleine saison avec piscine extérieure chauffée. Un effort sera consenti dans les prochaines rénovations sur la décoration de la chambre. Nous conseillons aux internautes de réserver si possible la chambre familiale numéro 14, déjà rénovée. Courtoisement
Montpellier, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons réservé un forfait amoureux avec nuit hôtel, repas à 5 plats et chambre décorée. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, quelle déception... un table de bar des années 70 en guise de bureau, une vieille table avec une nappe pour cacher le tout utilisé comme support de télévision, un dessus de lit vieillot, un plateau style "plateau de cantine" avec un papier blanc dessus pour les deux coupes de champagne commandées... bon passé le moment de déception, nous avons pu profiter pleinement du menu qui était une succession de plats originaux et très bien cuisinés. chambre : ---; restaurant : +++.
Le petit déj' est vraiment très copieux.
C'est un hôtel plein de charme : escaliers monumentaux, salle de restaurant joliment décorée mais il faut vraiment faire un effort sur le mobilier des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos encouragements concernant la restauration et sommes ravis de votre satisfaction. Pour ceux qui souhaitent découvrir cette formule en amoureux qui est valabe toute l'année, ne manquez pas la soirée musicale spéciale saint valentin du samedi de février.
Pour votre confort, demandez de préférence les chambres 15, 16 et 17 plus agréables (voir photos)
Lignan-sur-Orb, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 23 août 2012

hôtel très bien placé au centre du village; très calme la nuit charme ancien très appréciable
le seul petit problème en période de très grosse chaleur le cas de mon séjour il est non climatisé aussi bien au restaurant que dans les chambres.
restaurant très correct rien à redire très bonne cuisine du terroir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint-médard en comminges
Avis écrit le 20 août 2012

réservation d'un forfait amoureux avec déco personnalisée de la chambre, menu aphrodisiaque et 2 entrées aux sources chaudes de lacaune.
la chambre : quelle déception ! hormis les pétales de roses, la déco est atroce et vieille (dessus de lit fleuri, mobilier des années 70,...) la salle de bains a été rénovée mais résultat pas terrible.
le repas : 5 plats avec un vin différent pour accompagner chacun, mets variés et plats originaux. petit déj buffet super copieux, ça nous a fait aussi le repas de midi !
le bâtiment : ancien relais de diligences, bien restauré et entretenu, escalier en bois très beau, couloir moquettés... cosy ! très bon emplacement au coeur du village, pas de bruit de la rue depuis notre chambre qui donnait derrière sur la jardin, dimanche matin jour de marché, parking gratuit à proximité.
il y a aussi casino/machine à sous et espace aquatique à 2KM.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
Au Pavillon du Frene
N° 1 sur 1 à Saint-Sernin-sur-Rance
Demeure de Flore
Demeure de Flore
N° 1 sur 1 à Lacabarède

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Établissement : Logis Le Relais de Fusies
Adresse: 2 Rue de la République, 81230 Lacaune, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
Ancien relais de diligence du 17 eme siècle avec beaucoup de caractère et de charme. Une bâtisse d'une autre époque avec le confort du jour et surtout une équipe dévouée pour vous faire partager un moment hors du temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Relais De Fusies