“Hôtel chic mais désuet restaurant bon rapport qualité/prix”

Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel bien placé dans le centre ville sans parking privatif pour les voitures, mais ont accepté de garer ma moto dans leur garage privé. Chambre supérieure au décor trop simple mais belle salle de bains. Décoration partie hôtel qui se veut classe mais mobilier abîmé. Décoration restaurant sympathique. Service correct sans plus, présentation simple des plats. Carafe à décanter avec traces de vin anciennes.... Petit bémol, comme le serveur qui vous tire la chaise, mais de 10 cm seulement. Avec la wonderbox 2 entrées aux sources chaudes..... Qui ferme à 18h00 le samedi et font évacuer le public à 17 h40. Mes places ont fini à la poubelle ! Dommage j'en rêvais...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Merci pour ces précisions qui nous permettront de nous améliorer dans le service. Les motards sont toujours les bienvenus avec notre cahier des charges label logis moto. Cdlt

Avis publié : 15 juin 2013

En promenade à LACAUNE, la lecture de la carte nous a attirés pour le repas du soir au restaurant de cet hôtel. très bon rapport qualité prix (menu à 19 euro), toutefois, le café gourmand mériterait d'être plus élaboré pour le prix (6 euro à la carte), celui-ci était composé d'une fraise, une boule de glace et un petit muffin au chocolat.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel au charme ancien. Accueil au feu de bois très agréable. La chambre convenable, propre mais sans charme. Petit oreiller très plat. Pas de sèche-cheveux.
La salle à manger quelconque est peu agréable.Le repas (24,80 le menu) présenté comme gastronomique fut très décevant: on nous fait goûter le vin choisi (très bon) pendant que nous prenons l'apéritif (bonjour les mélanges!)... Un potage sans saveur nous a été imposé comme une faveur avant notre menu... Les cèpes de l'entrée, bien cuisinés par ailleurs, étaient mal lavés et crissaient sous la dent. Les salades étaient très mal assaisonnées, ce qui me semble le B.A BA de l'art culinaire. Le pavé de veau à la crème fut servi...sans crème. Heureusement, le dessert fut très réussi .
Petit déjeuner copieux (10 euros par personne quand même!)et servi en chambre par une personne extrêmement agréable.
Les extérieurs sont très négligés (sols nus, tables et chaises de jardin poussiéreux) alors qu'il suffirait de peu de choses pour les rendre très agréables: pelouse, fleurs...
En bref, beaucoup de choses à revoir pour justifier les tarifs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

L'équipe et moi même avons bien pris en compte vos observations, pour certaines très pertinentes, pour d'autres plus subjectives voire étonnantes. Je rappelle par ailleurs à nos internautes que notre nouveau site www.hotelfusies.fr sera mis en ligne d'ici le 15 mai. Il donnera plus d'informations sur les prestations actuelles de la maison et son historique tout sauf quelconque.
en vous remerciant pour vos contributions toujours prises avec beaucoup de considération afin de conserver une régularité dans la qualité de nos prestations et de vous satisfaire au mieux.

Avis publié : 24 mars 2013

L'hôtel se trouve dans une ancienne demeure dont le charme a été sauvegardé. Le bar/lounge au rez de chaussé est ainsi très sympathique, avec une grande cheminée qui accueille le voyageur les soirs d'hiver.
Les chambres sont spacieuses, avec effectivement les vitres qui sont en simple vitrage mais je n'ai pas eu froid pour autant.
Le restaurant est excellent, avec un mix entre cuisine traditionnelle et moderne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2013

suite au ancien commentaires que j ai pu voire je viens d aller a ce relais le 14 /02/2013 pour fêter la saint valentin avec mon cher et tendre et nous en avons été ravis , la décoration est d époque très bien restaurer et chaleureuse ; il y a eu un bel effort sur les chambres , la salle de bain est jolis avec du lino en bois au sol ;
le personnel est sympathique et disponible , quand au petit déjeuner il était exquis !
il y en a pour tout les goûts et nous ne savions plus ou donner de la tête entre le petit dej' français ou britannique .
Je recommande ce relais a tous les couples ou personne qui aime les lieux chaleureux avec du charisme ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Quant on trouve des toiles d araignée sur tous les plafonds il y a de quoi se poser des questions sur l hygiène de l hôtel plus une fenêtre d époque avec simple vitrage C est pas terrible pour un hôtel de cette classe avec un tarif à 65,euro la nuitée sans petit déjeuner

• Séjour en : janvier 2013
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

J'espère que Tripadvisor accèdera rapidement à notre demande de suppression de cet avis outrancier et mensongé. Je préfère remercier les internautes qui prennent le temps d'être objectifs et qui de par leurs avis pertinents nous permettentent, eux, d'améliorer nos prestations et aider le voyageur dans son choix. . Pour les autres...

Avis publié : 8 décembre 2012

Équipe de Direction très sympathique, toujours attentive aux besoins de l'équipe des cadres techniques de la fédération.
Une restauration adaptée pour un stage de travail et de convivialité
L'hébergement répondant parfaitement a notre attente
Des moments d'échanges et de convivialité a côté de la cheminée avec un bon vin chaud pour récupérer des sorties pédestres
Au plaisir de vous revoir

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
Hotel Claude Calas
N° 1 sur 1 à Lacabarède
Hôtel Restaurant du Pont
Hôtel Restaurant du Pont
N° 1 sur 1 à Ambialet

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Adresse: 2 Rue de la République, 81230 Lacaune, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Catégorie de prix : 59€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
Ancien relais de diligence du 17 eme siècle avec beaucoup de caractère et de charme. Une bâtisse d'une autre époque avec le confort du jour et surtout une équipe dévouée pour vous faire partager un moment hors du temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Hotel Fusies Lacaune