“Une pause très agréable”

Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Mesgrigny
“Une pause très agréable”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour une pause gourmande et agréable. De passage sur lacaune nous nous sommes arrêté dans cet établissement. Nous avons pu découvrir un établissement rempli de charme et d'authenticité. L'accueil fut agréable, bon rapport qualité prix, cuisine classique très bonne. À recommandé pour une pause de plaisir.

• Séjour du décembre 2013
Renaud-81, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour le partage de vos appréciations. Notre établissement a rouvert cette semaine après une semaine de vacances. réservation toujours recommandée.

Béziers, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous cherchions un restaurant pour un repas en famille et nous avons trouvé cette adresse. Très bon rapport qualité prix, très bon accueil, tables et salle spacieuses. La cuisine est classique et de qualité, cuisinée avec des produits du terroir. Nous avons déjeuné pour 15 € par personne (entrée, plat, dessert). Il nous a été offert avant l'entrée une soupe aux légumes du jardin et jambon, délicieuse... Bref, une belle adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
merci de faire ainsi l'éloge de notre célèbre soupe de Mémé Albanie offerte depuis plus d'un siècle tous les jours de l'année et mettant en valeur notamment les qualités gustatives du jambon de Lacaune. Au plaisir de vous revoir .
Severac-le-Chateau, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions était dans cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox. Cet hôtel est un lieu dans lequel on se sens bien, au coin de la cheminée avec un verre de vin..
Le gérant de l'hôtel est quelqu'un de sympathique et vraiment accueillant, qui nous a fait apprécier de bons vins...Moi qui ne suis pas amatrice de vin il ma donner envie d'y gouter tellement il en parle si bien. Discret et accueillant à la fois, vraiment parfait.
Les qualités des chambres sont également très bien.
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour en terminant par les sources chaudes. Nous recommandons vraiment cet établissement qui nous a entièrement séduit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir su vous faire partager les atouts de notre établissement et notre environnement. Il reste encore quelques journées d'hiver pour bien profiter d' un moment au coin du feu et de l'espace des sources chaudes.
Mimet, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

on a était dans cet hôtel avec un coffret que mon mari n'avez offert , je crois que c'est vers le mois d’avril et on c'est régaler , l’accueil formidable , le repas rien a dire et de même pour les serveur , on reviendra !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Renaud-81, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Toute l'équipe est ravie d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir et merci.
Toulouse, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Un établissement de charme qui a su préserver la beauté de l'ancien en alliant le confort moderne.

Le restaurant est magnifique, la cuisine somptueuse.
Chaque occasion d'y aller est un régal, la carte change assez souvent, les cuissons sont maitrisées, les plats sont succulents et le service est vraiment irréprochable.

Je le conseille vivement, d'autant plus que le rapport qualité/prix est imbattable.
Le menu à 26€ est magnifique, celui à 35 juste magique.

Pour (se) faire plaisir c'est vraiment l'adresse ou aller, pour ma part dans ce secteur, je n'ai pas trouvé mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
D'après votre commentaire vous êtes un client fidèle et vous en remercions vivement. Votre avis sur le rapport qualité prix nous fait particulièrement plaisir et ferons tout pour continuer dans ce sens avec une bonne partie de notre approvisionnement fait sur des produits régionaux.
Nantes, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Beaucoup de charme dans cet hôtel, accueil prévenant, jolies chambres et salles de bains. Et que dire de cette petite pause possible devant un bon feu de cheminée dans une salle cosy, avec jeux pour enfants et possibilité de déguster un bon verre!!!! Petit déjeuner sympathique avec un personnel discret et attentif.... petit déjeuner offert pour les enfants de moins de 12 ans, joli geste!!!! Un petit bémol au niveau du restaurant, les ravioles de foie gras étaient mal cuites (cuisson non maitrisée apparemment, avec une pâte à peine cuite et des bords très durs et secs) et une des ravioles ne contenait pas (plus?) de foie gras... le méli mélo de charcuterie du pays comporte en tout et pour tout : une fine tranche de jambon de pays, 3 petites rondelles de saucisson et de la salade, léger, très léger pour le prix!!!!!! Mais pour autant, cela reste une halte pleine de charme dans ce très joli hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au second étage dans une chambre familiale, suffisamment grande, aucun bruit, parfaite!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Notre établissement est effectivement inscrit dans une démarche de Label pour l'accueil des familles (famille plus, label logis) avec gratuité pour les enfants en chambre (avec les parents ) et petit déjeuner. Nous avons noté vos remarques sur le restaurant et vous en remercions. au plaisir
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Chambre désuète et toute petite pour un trois étoile. La fenêtre de la chambre ne fonctionnait pas, le mobilier est vieux, le lit très inconfortable. La chambre communiquait avec celle de nos trois enfants qui eux étaient entassés dans un tout petit espace. Le lit d'appoint où dormait un de nos enfants était des plus inconfortable : "un lit de camp". Impossible de faire trois pas dans cette chambre.
Côté restauration le dernier dîner a été catastrophique. Après une attente d'une heure (le service est très long avec des enfants c'est une catastrophe) on nous a servi de la viande cru, nous avons signalé ce désagrément à la serveuse qui a repris nos assiettes et cela n'a rien changé la viande était toujours immangeable. Pour palier à ce problème on nous a fait cadeau de deux euros sur l'addition.
C'est sûre je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, j'ai du mal à comprendre votre commentaire sur la chambre communicante qui fait quand même 45 mètres carrées avec une literie de qualité et récente (or lit pliant j'en conviens que nous avons changé depuis ) ainsi que des fenêtres sans dysfonctionnement connu à ce jour. Pour le restaurant il est plus délicat de se souvenir d'un événement, bien que rare, qui se serait déroulé en août pour un commentaire en novembre. Il attire toutefois notre plus grande attention et vous en remercions.
Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
Au Pavillon du Frene
N° 1 sur 1 à Lacabarède
Hostellerie des Lauriers
Hostellerie des Lauriers
N° 1 sur 1 à Curvalle

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Établissement : Logis Le Relais de Fusies
Adresse: 2 Rue de la République, 81230 Lacaune, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
Ancien relais de diligence du 17 eme siècle avec beaucoup de caractère et de charme. Une bâtisse d'une autre époque avec le confort du jour et surtout une équipe dévouée pour vous faire partager un moment hors du temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Relais De Fusies