“Un relais à recommander”

Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Avis publié : 5 août 2014

Un déjeuner au restaurant en famille très réussi! Nous étions 4 adultes et 4 enfants et nous avons passé un moment très agréable autour d'une table où se déguste une cuisine simple mais soignée, voire inventive, La soupe d'accueil est originale et délicieuse et le menu plein de saveurs pour un prix raisonnable, servi par un personnel attentif et professionnel. (Je recommande le vin de collioure blanc particulièrement savoureux). L'accueil pour les enfants est particulièrement bienvenu, avec des menus à colorier et le charme suranné du décor de cette maison historique ajoute au plaisir de cette étape. Bref, un restaurant à recommander pour un très bon moment dans les monts de Lacaune!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014

A part l'accueil du sympathique jeune homme de la réception , le séjour est décevant, le restaurant pas terrible quant au niveau Rn apport qualité - prix et surtout lorsque l'on nous demande si tout va bien et que l'on répond par la négative, la viande étant à peine mangeable, on n'a pas de réponse, ni réaction....dommage car l'endroit pourrait être sympathique mais aurai besoin d'être un peu rafraîchi ....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Renaud-81, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Malgré nos rénovations récentes et qui continuent, nous souhaitons garder le charme surannée des éléments historiques et classés de cet ancien relais de diligence tout en y apportant le confort moderne. Je suis navré de votre déception pour le restaurant et de la maladresse du personnel présent, ce qui n'est manifestement pas dans nos habitudes. Votre commentaire nous rappelle à l'ordre et à encore plus de vigilance. Merci.

Avis publié : 19 juillet 2014

De nouveau en vacances sur Lacaune, Le Relai de Fusies fait parti de nos incontournables.

En famille (2 enfants de 5 et 1 an et demi), nos petits ne sont pas mis à l'écart.Tout est prévu même pour eux. Un menu gastronomique à un prix très abordable (10 euros), équivalent à celui des parents (sur les formules du midi ou du soir (à 15 euros ou 18 euros avec entrée plat dessert).
L'attente est gérée de façon très réfléchie (coloriages et jeux mis à disposition sur les thèmes de l'enfant sauvage et des incontournables princesses), un accès à une zone livres et activités calmes près du grand escalier. De petites choses mais qui contribuent à ce que les familles se sentent à leur place dans ce type d'établissement. La table à langer est également un élément appréciable.

Le regard est bienveillant même lorsque les "petits bouts" bougent un petit peu.

Bien entendu la qualité des menus et le soin apporté à la présentation sont à souligner ainsi que la compétence des différents membres du personnel.

La petite visite de notre fille en cuisine en fin de service (même si elle était réticente au départ) restera pour elle aussi un grand souvenir... obtenir la toque du chef, pensez-vous ...

En conclusion, excellente cuisine, accueil exemplaire et donc arrêt déjà programmé lors de notre prochain passage à Lacaune.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Pour confirmer, notre commune de lacaune les bains, est engagée dans le label Famille Plus qui incite les prestataires touristiques à un accueil privilégié pour les enfants.
Nous sommes donc dans cette envie de leur faire particulièrement plaisir.
Repérez ce Label, il est national et peut vous servir pour d'autres escapades en famille.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons déjeuné sur la terrasse bien ombragée, par une chaude journée. Repas d'un excellent rapport qualité / prix, présentation soignée, cuisson exacte, service efficace, bière pression de bonne qualité et bien fraiche !. Parking derrière l'église, à 2 pas, très pratique. Bref... une bonne adresse à conseiller pour tous ceux qui passent par Lacaune !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci et ravi que vous ayez passé un bon moment. Il est encore temps de profiter des beaux jours et de notre terrasse avec piscine (service en extérieur uniquement le midi).

Avis publié : 17 mai 2014

hôtel restaurant dans lequel je viens de temps en temps dans le cadre de déplacements professionnels, en soirée étape, toujours très agréable, on y mange bien, on y trouve un véritable bar et du bon vin et le personnel est à la hauteur, le patron Renaud toujours là au service des clients...
en hiver, on a droit au feu de cheminée !
les chambres sont tout à fait correctes même si pas modernes, tv, mini bar, salle d'eau ok avec baignoire...
connexion wi-fi pas toujours très performante mais la 3G Orange est au rdv !
petit déjeuner fourni, grand choix de confiture, possibilité charcuterie...
le cadre est très chouette, ancien bâtiment restauré... le restaurant se trouve je crois dans les anciennes écuries...
si vous devez séjourner dans le coin, n'hésitez pas...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Renaud-81, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci pour cet avis déposé et pour votre fidélité. Le passé "historique" du bâtiment et sa grandeur offrent beaucoup de charme mais aussi effectivement quelques soucis de wifi que nous nous efforçons d'améliorer en permanence. N'hésitez pas à préciser à votre arrivée l'importance de la connexion wifi pour vous attribuer une chambre avec le meilleur débit possible.
Bien cordialement

Avis publié : 2 février 2014

Une étape bien sympathique dans les Monts de Lacaune pour un petit week end en famille. L'hôtel est adapté aux enfants (chambre familiale, petits déjeuners gratuits, cuisine de qualité en 1/2 portion).
Accueil chaleureux de la direction et du personnel disponible pour ses clients .
La grande cheminée , le bar, le bel escalier central et la salle à manger , apportent à cette hôtel un cachet particulier.
A proximité, très belle piscine des "Sources chaudes" (1km)
A recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Renaud-81, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment en famille. Pour bénéficier de ce type d'accueil pendant vos vacances vous pouvez suivre les logis label famille enfant ainsi que les villes labellisées Famille Plus. C'est la garantie de destinations adaptées et de prestataires équipées pour vos enfants. Au plaisir dans les Monts de Lacaune.

Avis publié : 3 janvier 2014

Pour une pause gourmande et agréable. De passage sur lacaune nous nous sommes arrêté dans cet établissement. Nous avons pu découvrir un établissement rempli de charme et d'authenticité. L'accueil fut agréable, bon rapport qualité prix, cuisine classique très bonne. À recommandé pour une pause de plaisir.

• Séjour en : décembre 2013
Renaud-81, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci pour le partage de vos appréciations. Notre établissement a rouvert cette semaine après une semaine de vacances. réservation toujours recommandée.

Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
À 0,1 km
À 0,5 km
Chateau De Calmels
Chateau De Calmels
N° 1 sur 2 à Lacaune

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Adresse: 2 Rue de la République, 81230 Lacaune, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lacaune
Catégorie de prix : 61€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
Ancien relais de diligence du 17 eme siècle avec beaucoup de caractère et de charme. Une bâtisse d'une autre époque avec le confort du jour et surtout une équipe dévouée pour vous faire partager un moment hors du temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Relais De Fusies