“Sublime” 5 5 étoiles

Sainte-Colombe, Landes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Je recommande la visite du Chateau qui est superbe... Un cadre magnifique, un accueil chaleureux: on en prends plein les yeux!! ce qui ne gache rien, c'est la proximité avec la résidence....

Visité en novembre 2012

Région Toulousaine
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Je m'attendais à mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Déçu par le labyrinthe . . . Bien pour les petits, mais sans plus pour les grands. Labyrinthe pas réellement " vrai labyrinthe", il y a des entrées et des sorties de partous. Il est un peu laisser à l'abandon ( Période de visite mois d'avril, ouverture concrète mois de mai).
Chemin d'accés et parking trés médiocre lorsqu'il pleut.
Il n'y a malheuresement pas d'air de pike nike abrité.
Déçu par le chateau . . . Seulement 4 piéces à visiter ! Glups la visite est vite boucler. Manque de description de la part du personnel, heuresement quelques fiches d'explications dans chaques piéces.

Les voyageurs ayant consulté Chateau et Labyrinthe de Merville ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne
Laréole, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Chateau et Labyrinthe de Merville ? Partagez vos expériences !