“super avec les enfants”

104 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“super avec les enfants”
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous y sommes aller avec la classe de ma fille de cm1:cm2. Les gamins se sont éclatés. Il y a des enigmes à résoudre, vous devez trouver des codes sinon vous ne pouvez pas ouvrir les portes à digicodes. Le thèmes change tous les ans. Cette années c'est le moyen âge. c'est très ludique, il y a des aires de jeu et des aires de pique nique. il ne manque pas d'espace.
Nous y retournerons en famille.

Visité en juin 2013

toulouse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ne pas y aller pour paques!”
Avis écrit le 2 avril 2013

Je chercher une idée sympa a faire pour le weekend de pâques et je suis tomber sur le labyrinthe de merville!!!
Cool on peut y emmener les enfants il y a des énigmes a résoudre pour ouvrir les porte d'eau avec les bon codes, une chasse aux oeufs !
N i une ni deux on y va et arriver sur place... la déception .... en fait toute les portes sont ouvertes et les parcours ne se font pas...donc se jour la juste on se balade dans le labyrinthe pour chercher les oeufs ( il pourrait le preciser sur leur site).
Il y avait un monde fou... du coup pour chercher les oeufs il faut s'accrocher!!! a peine poser, a peine ramasser, de plus le nombre d'oeuf est limité a 12 par enfant... pour faire la balade en poneys qui durent deux minutes il fallait attendre 1h 30 car juste 2 poney disponible.

en clair c juste une balade dans un labyrinthe se jour la ni plus ni moins pour ramasser 12 oeuf qui vous reviennent a 20 euro...
j'y retournerais un autre jour pour faire les enigmes car sa a l'air super.
juste si vous vous attendez a faire le parcours se jour la c rater!!!!

Visité en avril 2013
Mia_1973, Responsable relations publiques de Chateau et Labyrinthe de Merville, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

Vous nous voyez désolés de votre retour déçu...

Vous avez du avoir une mauvaise information concernant le Labyrinthe, car l'animation pour Pâques et le jeu avec les énigmes sont deux manifestations bien distinctes.

En effet, chaque année, le jeu scénarisé du Labyrinthe de Merville se déroule du 1er mai au 1er week-end de novembre.

L'ouverture pour le week-end de Pâques est une tradition depuis près de 15 ans, indépendamment de la saison du Labyrinthe.

En espérant que vous veniez découvrir les animations du Labyrinthe sous le soleil prochainement,

SB
Sainte-Colombe, Landes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sublime”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Je recommande la visite du Chateau qui est superbe... Un cadre magnifique, un accueil chaleureux: on en prends plein les yeux!! ce qui ne gache rien, c'est la proximité avec la résidence....

Visité en novembre 2012
Région Toulousaine
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Je m'attendais à mieux !”
Avis écrit le 16 avril 2010

Déçu par le labyrinthe . . . Bien pour les petits, mais sans plus pour les grands. Labyrinthe pas réellement " vrai labyrinthe", il y a des entrées et des sorties de partous. Il est un peu laisser à l'abandon ( Période de visite mois d'avril, ouverture concrète mois de mai).
Chemin d'accés et parking trés médiocre lorsqu'il pleut.
Il n'y a malheuresement pas d'air de pike nike abrité.
Déçu par le chateau . . . Seulement 4 piéces à visiter ! Glups la visite est vite boucler. Manque de description de la part du personnel, heuresement quelques fiches d'explications dans chaques piéces.

Les voyageurs ayant consulté Chateau et Labyrinthe de Merville ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chateau et Labyrinthe de Merville ?