“Impeccable”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Impeccable”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je ne m'attendais pas à cela et j'ai pu être agréablement surprise. Cette activité est vraiment adapté à toute la famille.

Visité en mai 2014

Muret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Conquise”
Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai adoré notre journée au labyrinthe !
Nous étions 2 adultes et 3 enfants de 7 ans (2 garçons et 1 fille).
Thème du moment: le Moyen-Âge.
Nous sommes arrivés en fin de matinée et avons commencé par le parcours 1. Nous nous y sommes pris un peu tard et comme il dure quand même 2 heures, nous avions un peu faim sur la fin ;)
J'ai trouvé que le thème était intéressant, les énigmes sympas (mais pas faciles).
Nos enfants n'ont pas décroché mais nous avons tout fait avec eux et nous leur avons lu les panneaux pour ne pas que ce soit trop fastidieux.
Ensuite, nous avons pique-niqué sur les tables prévues. Puis comme nous avions pris une petite couverture, nous avons prolongé la pause sur l'herbe.
Après s'êtres bien reposés (pour les grands car les petits ont continué à courir et jouer), nous sommes partis faire le parcours 2, plus court, parfait.
La journée a été vraiment bien remplie.
J'ai aimé car nous avons bougé, appris, profité du plein air, du cadre magnifique.
Les enfants se sont régalés, ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles jusqu'au bout.
Très agréablement surprise, je le conseille vivement !
Je pense y amener ma classe pour la sortie scolaire de fin d'année.

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très contents”
Avis écrit le 22 août 2013

Accueil très sympa. On nous remet un petit livret avec un crayon papier (qu'il faut rendre à la fin... vu le prix de l'entrée ils pourraient nous en faire cadeau !). Il y a deux parcours : le premier de 2h environ et le deuxième d'une heure. Le principe est de trouver différents points dans le labyrinthe et de répondre aux diverses questions afin d'ouvrir des grilles ou de passer des portes d'eau. Nous avons trouvé le concept très sympa, petits et grands se sont pris au jeu... surtout les grands, car le petit (7 ans) a décroché à un moment, préférant courir à travers les allées que de lire les infos sur le moyen âge... Le petit plus : si on répond à toutes les questions, on découvre un code qui permet d'ouvrir un coffre et d'avoir un cadeau ! On y retournera avec plaisir, surtout qu'il fait bon se balader dans la verdure par ces fortes chaleurs.

Visité en août 2013
toulouse
104 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“super avec les enfants”
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous y sommes aller avec la classe de ma fille de cm1:cm2. Les gamins se sont éclatés. Il y a des enigmes à résoudre, vous devez trouver des codes sinon vous ne pouvez pas ouvrir les portes à digicodes. Le thèmes change tous les ans. Cette années c'est le moyen âge. c'est très ludique, il y a des aires de jeu et des aires de pique nique. il ne manque pas d'espace.
Nous y retournerons en famille.

Visité en juin 2013
toulouse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ne pas y aller pour paques!”
Avis écrit le 2 avril 2013

Je chercher une idée sympa a faire pour le weekend de pâques et je suis tomber sur le labyrinthe de merville!!!
Cool on peut y emmener les enfants il y a des énigmes a résoudre pour ouvrir les porte d'eau avec les bon codes, une chasse aux oeufs !
N i une ni deux on y va et arriver sur place... la déception .... en fait toute les portes sont ouvertes et les parcours ne se font pas...donc se jour la juste on se balade dans le labyrinthe pour chercher les oeufs ( il pourrait le preciser sur leur site).
Il y avait un monde fou... du coup pour chercher les oeufs il faut s'accrocher!!! a peine poser, a peine ramasser, de plus le nombre d'oeuf est limité a 12 par enfant... pour faire la balade en poneys qui durent deux minutes il fallait attendre 1h 30 car juste 2 poney disponible.

en clair c juste une balade dans un labyrinthe se jour la ni plus ni moins pour ramasser 12 oeuf qui vous reviennent a 20 euro...
j'y retournerais un autre jour pour faire les enigmes car sa a l'air super.
juste si vous vous attendez a faire le parcours se jour la c rater!!!!

Visité en avril 2013
Mia_1973, Responsable relations publiques de Chateau et Labyrinthe de Merville, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

Vous nous voyez désolés de votre retour déçu...

Vous avez du avoir une mauvaise information concernant le Labyrinthe, car l'animation pour Pâques et le jeu avec les énigmes sont deux manifestations bien distinctes.

En effet, chaque année, le jeu scénarisé du Labyrinthe de Merville se déroule du 1er mai au 1er week-end de novembre.

L'ouverture pour le week-end de Pâques est une tradition depuis près de 15 ans, indépendamment de la saison du Labyrinthe.

En espérant que vous veniez découvrir les animations du Labyrinthe sous le soleil prochainement,

SB

Les voyageurs ayant consulté Chateau et Labyrinthe de Merville ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chateau et Labyrinthe de Merville ?