“détente absolue”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“détente absolue”
Avis écrit le 26 août 2014

après midi très sympas que se soit en famille en amies ou en couple moment très agréable ,
les espaces vert bien entretenue ,labyrinthe très propre et soigner !
petit point négatif j'ai trouver le prix un petit peut élevé 9,20euros pour les adultes ;-(

sinon moment super sympas avec de la cultures niveau moyen-age ;-)

Turin, Piemonte, Italy
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Toujours agréable mais un coup de neuf ne serait pas de trop!”
Avis écrit le 23 août 2014

De nouveau cette année nous sommes allés en famille avec notre fille de 11 ans au Labyrinthe et cette fois encore nous avons passé un bon moment grace aux parcours bien faits et interessants. Mais nous n'avons pas pu nous empecher de noter beacucoup de négligence dans l'entretien des installations, soit l'aspect botanique meme (branches cassées, barrières endomagées, etc.) mais surtout les jeux présents sont souvent en mauvais état, ou carrément cassés comme d'ailleurs de nombreuses portes , en particulier les arches à eau. Espérons l'année prochaine de le découvrir de nouveau de retour à sa splendeur.

Visité en juillet 2014
Revel, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très bon moment”
Avis écrit le 22 août 2014

Très joli site où les enfants sont à la fois contents de participer à l'élucidation des énigmes et de courir dans le labyrinthe pour perdre les parents.
Les activités sont très intéressantes, nous apprennent pleins de choses et très ludiques.
Super sympa le coup des portes et douches à passer uniquement en trouvant les mots de passe. Les parents se prennent également facilement au jeu.
Par contre, ne pas y aller avec trop d'enfants ou alors diviser en plusieurs groupes, c'est plus sympa pour les jeux et activités.
Je pense également que 5-6 ans est le minimum pour les enfants sinon ils seront trop impatients et ne pourront pas participer aux énigmes.
Ils acceptent les chèques vacances !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bon moment en famille. Ma fille de 6 ans s'est prise pour un chevalier pendant une demi-journée avec en prime une petite glace.
Très bel endroit bien entretenu et agréable

Fontenay-sous-Bois, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“bon moment en famille”
Avis écrit le 13 août 2014

Réussir à intéresser des enfants de 7 & 9 ans, pendant 3h ce n'est pas facile.
Nous avons passé 3h à marcher et sans les voir passer.
un super moment en famille,..

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau et Labyrinthe de Merville ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

L'Union, Haute-Garonne
Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne

Vous connaissez Chateau et Labyrinthe de Merville ?