“Le changement de propriétaire a du bon”

Hotel Resid'Price
N° 1 sur 2 Hôtels à Merville
“Le changement de propriétaire a du bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

En visite familiale pour les fêtes ce Noël, nous y étions venus il y a quelques années mais avions été fort décu . Ma soeur m'informant que la direction avait changé, nous avons donc retenté.
Quelle agréable surprise : équipe trés accueillante et à l'écoute des clients, chambres propres et mieux entretenues qu'à l'époque, petit déjeuner ( je suis une fana du premier repas de la journée) copieux et bon.
Sans parler du principe de l'hotel convivial avec ses chambres/appartements qui nous fait sentir presque comme à la maison.
Ravis d'avoir trouvé cet endroit où nous nous poserons sans hésiter les prochaines fois, avec de plus un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caroline M, Directeur général de Hotel Resid'Price, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi agréable au sein de notre établissement.
Toute l'équipe de résid'price se mobilise pour que sa clientèle se sente bien et la satisfaction est notre priorité.
Je transmets vos jolis compliments à toute mon équipe.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Nos sincères salutations

Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Quel très bon rapport qualité/prix. J'étais passée il y a quelques années dans cet hôtel et n'avais pas été conquise. Manifestement la direction a changé et avec elle le résultat de l'hôtel. Accueil agréable. Abords et chambres propres. Localisation très pratique pour la région ouest de Toulouse.

J'ai préféré attendre plusieurs séjours avant de mettre cette appréciation, mais maintenant je confirme. Je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Caroline M, Directeur général de Hotel Resid'Price, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Cordialement
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Appartement de plein pied en duplex, chambre à l'étage, plutot très agréable et pratique.
La résidence hôtel est au calme, très bien entretenue et bien placée proche de Toulouse (tous les avantage de la ville rose sans ses inconvénients).
A recommander, raport qualité prix imbatable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres me semblent de même qualité.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience a Résid'price.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région. Très cordialement
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petits appartements bien sympas, avec chambre à l'étage, à des prix très compétitifs. Bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Wifi gratuit.
Petit bémol : le ménage un peu rapide (toiles d'araignées dans la chambre), les toilettes très très étroits, la literie moyenne. Cadre cependant bien sympathique, à la campagne. On s'y sent un peu moins à l'hôtel que dans des établissements classiques.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut éviter les chambres situées aux extrémités (bruits de climatisation..)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

C'est un ensemble de lofts séparés et individuels.
Dans chaque loft la chambre est au 1er étage sous les toits : j'adore ça !
Ils sont très propres.
Tout y est : coin salon avec canapé/lit, table, kitchenette avec plaques de cuisson, frigo, four à micro-ondes, hotte, vaisselle, couverts, toilettes séparées, salle d'eau.
La télé est bien placée. Tout est très bien agencé et ergonomique.
Le personnel est très agréable et l'on vous prête ce qu'il vous manque (bouilloire à eau dans mon cas).
Parfait pour tout : séjour professionnel ou pour les vacances.
Et quand on sait que pour ce prix-là on peut vraiment dormir à 4 adultes sans se marcher dessus !
Je recommande vivement.
PS : je suis un consommateur lambda et ne suis pas payé pour laisser cet avis.

• Séjour du septembre 2013
Mesland, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit d'étape dans cet hôtel et avec deux enfants dont un bébé nous avons été très satisfaits.
Les plus :-) prix très abordable, confort de base assuré, wifi gratuit, clim, place pour lit bébé, petite cuisine équipé, plutôt calme, proche de la sortie autoroute, réceptionnistes attentionnées et professionnelles, parking privé
Les moins :-( ménage de base, clim avait beaucoup de mal à s'éteindre, il manque des produits d'accueil ( thé, café), difficile de rentrer dans les wc porte fermée

• Séjour du août 2013
tarare
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

chambre sale (obligé d'acheter produits ménager et de faire le ménage)
chambre bruyante : moteurs climatisation collés au mur de la chambre
verrouillage porte entrée défectueux-
WC étroit et porte qui bloque
serviettes non changées pour un séjour de 4 jours
linge de lit douteux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caroline M, Directeur général de Hotel Resid'Price, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Suite à ce commentaire, je souhaite informer à d’éventuels futurs clients susceptibles de lire cette note, que toute notre équipe est là sur place pour résoudre n'importe quel problème et qu'il ne faut bien évidemment pas attendre le retour de votre séjour pour nous informer de vos mécontentements.
Comme dans toute résidence, nous ne sommes pas à l’abri de soucis, et nous sommes ouverts aux remarques pour améliorer notre service!
Notre politique est de pouvoir proposer le tarif le plus bas pour répondre à un certain type de clientèle mais nous avons également des formules avec le ménage quotidien pour ceux qui le souhaitent.
Le problème de vibration du moteur de VMC qui existait (en bout de bâtiment uniquement) a été résolu. Les appartements sont régulièrement remis en état pour vous satisfaire au maximum mais il arrive hélas de temps en temps que certains aient des problèmes suite au grand nombre de passage... il ne faut donc pas hésiter à nous en informer directement car le technicien de la résidence est là pour ça! :-)
Dans l'espoir de ne plus avoir à relire un message comme tel, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir chaleureusement chez Résid'price!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merville

Voir également ces hébergements à Merville ou ses environs
Hotel Eurocentre
N° 2 sur 2 à Bruguières
Le Barry Hotel Restaurant
Le Barry Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Gratentour

Vous connaissez Hotel Resid'Price ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Resid'Price

Établissement : Hotel Resid'Price
Adresse: 2 rue de Gascogne, 31330 Merville, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Merville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Merville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Resid'Price 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resid'Price en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.